[IDENTIFIÉE] Fruitier ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIÉE] Fruitier ?
C'est un arbre qui se trouve sur mon lieu de travail à la lisière d'un bois ou personne ne va hormis le jardinier avec son tracteur et moi-même !
Mais comme je ne vois que trés rarement le jardinier, j'essaye ici de savoir à quel arbre j'ai affaire !!!

Mais comme je ne vois que trés rarement le jardinier, j'essaye ici de savoir à quel arbre j'ai affaire !!!

Dernière modification par thierry18 le dim. 26 juil. 2009 9:35, modifié 2 fois.
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Fruitier ?
ça ressemble fortement à un noyer. 

-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
je dirais même plus : ça ressemble étrangement à un noyer... A toi les gâteaux aux noix, les salades d'endives avec des noix et du gruyère, le célèbre vin de noix si délicieux, et .... les écureuils au jardin : il faut bien partager !

Merci du renseignement