fleurs de courgettes
fleurs de courgettes
Les fleurs de courgettes à cuisiner sont les fleurs males (vrai ?). Quand les cuillir ?
- mefiete62
- Bourgeon de bavard
Ah bon je savais pas que l'on pouvait cuisiner les fleurs de courgettes.
Je sais qu'il existe un forum pour la cuisine au jardin mais expliques quand même ce que tu fais avec ces fleurs cela m'interresse.
Salut tiot Biloute et à bientot.
Mefiete62
Je sais qu'il existe un forum pour la cuisine au jardin mais expliques quand même ce que tu fais avec ces fleurs cela m'interresse.

Salut tiot Biloute et à bientot.
Mefiete62
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
- mefiete62
- Bourgeon de bavard
Et bien j'ai encore appris quelquechose aujourd'hui
Salut tiot biloute et à bientôt
Mefiete62.
chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre)

Salut tiot biloute et à bientôt
Mefiete62.
chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre)
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)

- Fiore
- Graine de timide
Tiens je t'envoie l'adresse d'un site ou il y a la recette des fleurs de courgettes farcies: http://www.recettes-et-terroirs.com/rec ... -1087.html
Tiens nous au courant si tu l'as fait
Tiens nous au courant si tu l'as fait
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
fleurs mâles,
hello,
oui Moustache c délicieux!
laissé en quelques unes, pour assurer la pollinisation des femelles, sinon adieu ceuilette.
oui Moustache c délicieux!
laissé en quelques unes, pour assurer la pollinisation des femelles, sinon adieu ceuilette.