petit truc de dosage des produits liquides
petit truc de dosage des produits liquides
Bonjour à tous,
Au fil des discusions du forum, certains sujets font ref à des dosages de produit pour le traitement.
J'aimerais vous faire part d'un petit truc qui en tant que jardinier amateur m'à faciliter le dosage des produits en ml et surtout éviter le surdosage néfaste.
C'est la SERINGUE Médicale se trouvant partout en pharmacie ou chez des amis travaillant dans le milieu médical.
Les différents type :
- 0 à 2 ml
- 0 à 5 ml
- 0 à 10ml
- 0 à 20ml
- 0 à 90 ml
faite un test et vous verrez la différence avec les bouchons doseur vendu avec les produits
Pensez également qu'un jardinier meme amateur doit avoir une pensée écologique et n'utiliser quant dernier recourt le traitement chimique ( helas )
A +
Au fil des discusions du forum, certains sujets font ref à des dosages de produit pour le traitement.
J'aimerais vous faire part d'un petit truc qui en tant que jardinier amateur m'à faciliter le dosage des produits en ml et surtout éviter le surdosage néfaste.
C'est la SERINGUE Médicale se trouvant partout en pharmacie ou chez des amis travaillant dans le milieu médical.
Les différents type :
- 0 à 2 ml
- 0 à 5 ml
- 0 à 10ml
- 0 à 20ml
- 0 à 90 ml
faite un test et vous verrez la différence avec les bouchons doseur vendu avec les produits
Pensez également qu'un jardinier meme amateur doit avoir une pensée écologique et n'utiliser quant dernier recourt le traitement chimique ( helas )
A +
- PatricePDM
- Fruit de la jacasse
- PatricePDM
- Fruit de la jacasse
Ok tu as effectivement de la chance, mais d'un coté tu dose parfaitement et de l'autre tu balance du plastique à la poubelleJ'ai la chance d'avoir une femme qui travaille en milieu hospitalier, donc j'en recois des neuves - sinon 1 ptit rincage à l'alcool de 90° et c'est bon pour le service.

Ok pour le rincage l'alcool à 90 est vraiment important pour le jardinier.