buisson "sauvage"
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- neeqkowlah
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
buisson "sauvage"
cela dit il quelque chose a quelqu'un ?
je peux ajouter a la photo le fait que les petites fleurs minuscules sont tres odorante et que la photo a ete prise debut juillet
d'avance merci
je peux ajouter a la photo le fait que les petites fleurs minuscules sont tres odorante et que la photo a ete prise debut juillet
d'avance merci
- yann025
- Fleur de pipelette
- Région : Franche Comté
Re: buisson "sauvage"
C'est peut être Clethra alnifolia
- neeqkowlah
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
non, je ne pense pas, les feuilles sont plus petites dans notre cas. pour info j'ai vu ça dans le nord de la france
)

- yann025
- Fleur de pipelette
- Région : Franche Comté
Alors peut être Melilotus albus
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
je pense aussi que c'est du mélilot... j'ai un mal de chien à trouver une photo qui ressemble à la tienne...celle-là peut-être
http://senshumus.files.wordpress.com/20 ... -blanc.jpg
http://senshumus.files.wordpress.com/20 ... -blanc.jpg