Le jardin de Fendy !!!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
ericc11
Pépinière à blabla

Re: Le jardin de Fendy

Message par ericc11 »

Image

Mouais !!! cette histoire de douche et de vasque...
Pour moi c est tout vu !!
Ton plombier ta laisser parler et à mis ce qu'il a trouvé de moins cher pour avoir une meilleure marge sur sa facture !!! c est évident !!!
Et il s est dit une fois en place, ils accepteront tel quel car ce sont des bonnes poires !!!
Plombier à 2 balles ça !!!

Je me suis balader sur brico dépôt pour te montrer des exemples :
Image
ce type de receveur banal vaut de 32 a 54 € (70x70 a 90x90)

un receveur pour une douche à l italienne a carreler de ce genre vaut 149 € en 90x90
Image
En bois exotique, c est encore un petit peu plus cher !

1ère économie pour lui !!

ce que tu trouves pas trop à ton goût, dans cet esprit
Image
vaut 180.95 € le meuble

et celui de tes rêves
Image
vaut 318 € le meuble

Et même chose pour les vasques, il gagne aussi dessus puisque la première est moins chère que la seconde !!!

ImageImageImage

N hésite pas a appeler ton beau fils ou autre connaisseur en travaux si tu ne t en sort pas avec ce rigolo
ImageImageImage En avant chargez !!!!

Image

Image
Cordialement
Eric

un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso :wink:
► Le blog photo d' éric ◄
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Région : Poitou Charentes

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: ma Fendy! Comme je comprends ta rogne! :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Je te ferai une photo demain de mon "coin" lavabo! J'ai fait refaire la salle d'eau il y a à peu près 3 ans 1/2... mais ça s'est bien passé! le seul inconvénient... c'est une pièce "noire"... mais on ne peut rien faire pour ouvrir une fenêtre... (mur mitoyen!)
Repose-toi un peu! Le dimanche, en théorie, c'est fait pour ça!! :lol: :lol: :lol:
Tu dois sûrement dormir! Affectueux bisous sur le front...et je sors sur la pointe des pieds!
:kiss: :kiss: :kiss:
Lu7. La Hulotte

chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

fendy
N hésite pas a appeler ton beau fils ou autre connaisseur en travaux si tu ne t en sort pas avec ce rigolo
d'accord avec eric ,et souffle un peu!!
mon chat à changé de branche aujourd'hui il s'est mis plus haut et à l'abri du mistral qu'est-ce qu'ils sont intelligent ces
dure vie de matou ,v'est un chartreux ? :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Papounet02
Maitre des bosquets

Message par Papounet02 »

coucou fendy :kiss:

ben dis donc quel boulot :top:

bonne journée!!!!
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/

un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
ndl
Pépinière à blabla
Région : Ile de France

Message par ndl »

coucou fendy,
que de complications les travaux :wink: ...
je connais un super de chez super carreleur, il va faire tout mon sol, 70 m2 :top: ...
mais ça fait un peu loin pour lui de te l'envoyer :lol: ...
au démarrage, il faut tout écrire, faire un cahier des charges ou tu mentionnes tout, tes choix, le planning, peut être aussi des pénalités si retard....
c'est ni plus ni moins un contrat....à signer des 2 parties.
avec ça tu peux te retourner....
bonne chance, courage et patience :lol: ...
bon dimanche..
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...

jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Bonjour fendy!
Elle est quand meme super ta salle de bain! Bravo! tu as bossé comme un chef!
Bon dimanche :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
fendy
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: voilà Ericc pile poil ce que j'aurai voulu dans ma salle de bain exactement ça je vais le faire voir à mon zom il comprendra tout de suite !!!mais c'est trop tard alors je mets mon mouchoir dessus et on passe à autre chose pour la pose de tout ça je vous annonce son prix (mais juste la pose ) je fais le carrelage et le maçon avait préparé les tuyaux en attente il nous prend 2000euros à peu près je vois qu'il fait une bonne marge jsute pour visser des robinets et des syphons et changer un wc par l'équivalent si je compte bien cela fait 50 euros le WC 54euros (90/90) et 180 euros total = 284 euros on arrondie à 300 pour le petit boulot qu'il à fait reste 1700 euros tout bénef je ne suis pas sure qu'il le déclare non plus!!!!!et voili et voilà je vais peut-être faire plombier pour arrondir ma retraite tiens :lol: :lol: :lol:
Image
Image
sinon voilà ma pièce qui monte qui monte le maçon vient même ce matin pour avancer :
Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Marionette
Maitre des bosquets
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy...mais si t'as rien signé avec ton plombier, s'il n'a aucun papiers prouvant qu'il a fait le boulot...ben t'as rien à lui payer... :angryfire: et s'il va trop loin, dis que tu le dénonces pour travail au noir... :angryfire: tu verras il va déjà changer de tactique et te dire qu'enfin de compte il te demande de payer que la pose des robinets et autre...de plus, tu peux lui dire que tu t'es renseignée, que les prix ce n'est pas exacte du tout...tu verras, il va changer...mais refuse de payer le surplus...refuse net... :angryfire: :angryfire: là c'est du vol ni plus ni moins...il n'a pas le droit...
anne 67
Grossiste en parlotte
Région : France zone Océan Indien

Message par anne 67 »

c'est quand même malheureux que ce sont toujours les femmes qui doivent rouspèter ! je suis écoeurée ! chez moi , c'était pareil ....et par derrière, ces sagouins se moquaient encore de moi ! si bien que ça finissait en scène de ménage ! mince alors ! te laisse pas faire ! mais ne t'énerve pas trop tout de même , et ...venge toi sur autre chose ! :lol: :kiss:
rama45
Seigneur des paquerettes
Région : Centre

Message par rama45 »

bonjour
et bien que de misère
paye en fonction du devis que tu as signe ce qie tu voulais avoir si il te met autre chose et que tu n'as pas accepter et bien ne payes pas

sinon bon courage
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

D'accord avec les copines!
Te laisse pas faire, tu verras, ça défoule! :kiss: :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

Coucou! :kiss: :kiss: :kiss:
pas terribles mes photos de salle d'eau!... pas salle "de bain"... depuis la disparition de la baignoire, au profit d'une grande douche fermée... mais un peu surélevée... plateforme... et tuyaux à l'intérieur...je n'ai pas voulu changer le carrelage... je préférais faire carreler les murs du sol au plafond!

là, c'est surexposé... :oops:

Image

...et là, c'est le contraire! :pastop:

Image

et, ici... c'est pire! le miroir renvoie le flash! (j'suis nulle! :lol: )

Image

le "banc" relevable dans la douche...

Image

le "panneau"... petits jets de massages inclus... (mais on s'en sert peu! pourtant, on en rêvait! )

Image

bac (80/120)+40cm de carrelage, le tout "antidérapant"...pour prendre la place de la baignoire... sans rien toucher au sol...

Image

et j'ai fait un "coin coiffeuse" sur le sèche-linge à condensation! (le porte-serviettes est dans la douche sur les 40cm carrelés!)

Image

Bon! j'encombre ton post... mais c'était pour te montrer!! :lol: :lol: :lol:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Mais, tu sais... elle est belle, ta salle de bain... et c'est TON travail... et ton œuvre! :top: :top: tu es douée... (j'ai su faire ça... il y a 28 ans... ailleurs...) maintenant je crois que l'âge et le manque d'activités physiques me limitent beaucoup...

Bonne fin de journée!

Voici mon ciel...et un petit brin de chèvrefeuille... juste ouvert et tout blanc!

Image

Image :kiss: :kiss:
Dernière modification par Lu7.T-B le lun. 27 juil. 2009 0:07, modifié 1 fois.
Lu7. La Hulotte

fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:top: c'est à peu près ce que je voulai Lu7 mais c'est raté et là j'en ai raz le bol alors je relookerai tout ça dès que mon bras va mieux :pastop:j'ai le bras droit qui me fait l'effet de fourmillement non stop et ça c'est pénible couchée debout assise rien n'y fait il y a quelques temps que ça me le fait mais juste de temps à autre là je sens bien que ça empire je ne sais pas si c'est les cervicales ou le canal carpien mais ça me gonfle bien c'est pour ça qu'aujourd'hui je n'ai rien fait du tout mais ça ne passe pas , même là en écrivant ça se déclenche alors je vous abandonne pour aujourd'hui mon mari fera ce qu'il voudra pour le plombier je ne m'en mèle plus je ferai de manière à ce que ça me plaise après ,un bon coup de pinceau ,de patine ,changement de poignées, j'arriverai bien à en faire quelque chose :smoke: :kiss: :kiss: à bientôt demain je vois mon toubib je lui demanderai pour mon bras si il a une poudre anti-fourmi :mrgreen:
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: ... pour ton bras, il faut en parler au toubib!... mais, canal carpien, c'est possible!
Dors bien... et Vive la Vie! ... Zen! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Lu7. La Hulotte

Miratou
Grossiste en parlotte
Région : Afrique

Message par Miratou »

:wink: Fendy

:oh: Comme on dit chez nous : ton plombier est tombé sur la tête, en effet il exagère, dommage que notre "plombier électricien attitré " ne soit pas plus près de toi :lol: je te l'aurais envoyé ... c'est une perle rare il travaille bien et il demande un prix juste .... figure toi pour changer le tableau électrique de notre maison il ne demande que la moitié de ce qu'il t'annonce ton plombier .... et pourtant il y a du boulot.

Chiche :lol: :lol: si tu veux faire plombier à ta retraite je viendrai chez toi pour une formation :top:

:top: Lu ta salle d'eau est choeutte

:kiss: :kiss: et bonne journée ... pense à ton bras et le reste du corps, il a besoin un peu de repos :wink:
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
pizzicato
Empereur jardinier
Région : Territoires d'Outre-Mer

Message par pizzicato »

Coucou Fendy

De toutes façons inutile de ressasser maintenant que c'est posé et sec :roll:
ça va être très beau chez toi :top:
Bonne journée :kiss: :kiss:
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

il ne te reste plus qu'a négocier le prix ,mais attention pour ce qui en ai du travail au noir il me semble avoir lu que c'est celui qui embauche au noir qui est responsable et paie (pas certaine toutefois ) :kiss: fendy
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Marionette
Maitre des bosquets

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy...et ne réfléchis pas trop...mais il s'en tire très bien, trop bien le gars...un profiteur...j'ai connu ça ici...pour des travaux de peinture, et il nous a même facturé le travail exécuté par mon époux et moi-même...puis il nous a aussi refilé des trucs invendable ailleurs...et ça nous reste sur les bras encore maintenant...et il se disait notre ami...tu parles d'un ami, un salaud et un profiteur... :angryfire: :angryfire: mais bon, c'est fait...on a perdu, il nous a volé, mais celui-là et aucun autre ne rentre chez nous pour faire du boulot à meilleur compte...c'est une entreprise mandatée par nous et avec un contrat qui fera dorénavant le travail...c'est mieux ainsi et c'est plus sûr...et là on fera faire des devis...
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: alors aujourd'hui je suis allée chez ma nutri à l'isle sur la sorgue, en passant j'ai pensé à vous en vous faisant quelques photos du corso nautique qui malheureusement ne défile que le soir et c'était ce week-end , enfin j'ai eu les chars sans les lumières c'est toujours ça ..... au retour nous nous sommes arrêtés chez la fille de mon mari et je n'ai pas pu m'empêcher de leur dire mon problème avec leur copain , ses choix alors que je lui avais précisé sans marbre ni céramique blanche etc... ils vont lui en toucher 2 mots mon gendre étati mécontent et m'a dit tout de go tu lui fais tout refaire mais là franchement je n'en ai pas le courage avec mes mallons sur lesquels je travaille depuis 1 semaine et mon bras qui ne veut plus rien entendre :? (au fait c'et une belle tendinite :( ) donc faut que je me repose heureusement que ma grande vient demain pour me finir tout ça sinon je vous assure que ça resterai comme ça un certain temps :pastop: là je ne peux déjà plus vous écrire les fourmis attaquent :| aller juste les photos et hop arrêt de l'ordi à bientôt :kiss: :kiss: à toutes et tous bonne semaine
ALORS VOILA AU FIL DE LA SORGUE ENTRE LES PETITES FAMILLES DE CANARDS ET LES PIGEONS:
Image
anne 67
Grossiste en parlotte
Région : France zone Océan Indien

Message par anne 67 »

:kiss: :kiss:
Marionette
Maitre des bosquets

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy...tu vois comme quoi le hasard n'existe pas...il a fallu que tu ailles là et que tu leur en parle...tu verras ça va bouger... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: repose toi et soigne ton bras...
4saisons
Liseron du clavier

Message par 4saisons »

:kiss: Ben! alors c'est quoi ce travail !! le plombier , je ne pense pas que tu lui en fasses de la pub :? et puis toi , retrouve un peu de repos et prend la zen attitude :wink: fait comme le matou , mais grimpes pas trop haut , attention !!

Tient, j'ai pensé à toi hier :wink: la moto d'un copain :)

Image

Image

Bises :kiss:
Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
ericc11
Pépinière à blabla

Message par ericc11 »

Image

Ton plombier, a du vendre pas mal la sauce à ton mari je pense et toi tu n as pas trop voulu le contre dire sur le moment (ton mari)
Image

Sinon, pour ta faïence,
Image

Par contre, la tendinite c est moins bien, mais ça se retapera !!
Image

Image
Cordialement
Eric

un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso :wink:
► Le blog photo d' éric ◄
ndl
Pépinière à blabla
Région : Ile de France

Message par ndl »

coucou fendy,
:top: bonne journée...

Image
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...

jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par noyelloise »

coucou Fendy :kiss:

et bien le plombier :pastop: il a profité que tu n'étais pas là !! j'aurais râlé un bon coup aussi :angryfire:

encore heureux que tu as un bon maçon :top:
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »