A L AIDE ! GRAINES D HIBISCUS MOSCHEUTOS ET DE PASSIFLORE
-
- Graine de timide
A L AIDE ! GRAINES D HIBISCUS MOSCHEUTOS ET DE PASSIFLORE
welcome: Bonjour a tous , j ai recu des graines de passiflore et d hibiscus moschetos ,
mais je n ai pas reflechi a leur conservation ,
je pars en vacances dans 10 jours ,et je ne pourrais pas partir avec tous mes semis ,personne pour s en occuper non plus ,
je serais absente une semaine , pouvez vous me dire si je peux conserver mes graines au moins 3 semaines et comment ?
pour les semis , peut etre avez vous quelques conseils ? merci beaucoup :kiss

- lezarts
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Re: A L AIDE ! GRAINES D HIBISCUS MOSCHEUTOS ET DE PASSIFLORE
bonjourLOLOTELOU a écrit :welcome: Bonjour a tous , j ai recu des graines de passiflore et d hibiscus moschetos ,mais je n ai pas reflechi a leur conservation ,
je pars en vacances dans 10 jours ,et je ne pourrais pas partir avec tous mes semis ,personne pour s en occuper non plus ,
je serais absente une semaine , pouvez vous me dire si je peux conserver mes graines au moins 3 semaines et comment ?
alors pour tes graines s'ils sont en sachet ou en pot ,pas de probleme ça se conserve tres bien .
Pour tes semis ,ça depend de la taille qu'ils font ,moi j'en ai fait pas mal l'année derniere ,je mis tout les goldets dans une caisse a l'ombre (est ) est j'ai remplit la caisse d'eau jusqu'a 1/4 des pots et tu vas voir ,ils seront en bonne etat quand tu reviendras .
bonne chance
"le seul desespoir est l'absence d'espoir"
amicalement
emmanuel
la joie est en tout ,il faut juste savoir l'extraire
- lezarts
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Re: A L AIDE ! GRAINES D HIBISCUS MOSCHEUTOS ET DE PASSIFLORE
désolé (et j'ai remplit ....)lezarts a écrit :bonjourLOLOTELOU a écrit :welcome: Bonjour a tous , j ai recu des graines de passiflore et d hibiscus moschetos ,mais je n ai pas reflechi a leur conservation ,
alors pour tes graines s'ils sont en sachet ou en pot ,pas de probleme ça se conserve tres bien .
Pour tes semis ,ça depend de la taille qu'ils font ,moi j'en ai fait pas mal l'année derniere ,je mis tout les goldets dans une caisse a l'ombre (est ) est j'ai remplit la caisse d'eau jusqu'a 1/4 des pots et tu vas voir ,ils seront en bonne etat quand tu reviendras .
bonne chance
"le seul desespoir est l'absence d'espoir"
amicalement
emmanuel
la joie est en tout ,il faut juste savoir l'extraire