Arum blanc ? [IDENTIFIE]

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Avatar de l’utilisateur
Niwa
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : jeu. 25 juin 2009 18:41
Région : Rhone Alpes

Arum blanc ? [IDENTIFIE]

Message par Niwa »

Bonjour,

Une copine m’a offert une ciboulette de son jardin que j’ai mise dans un pot. Quelque temps plus tard une autre plante est sortie à côté de la ciboulette (je l’ai rempotée). Probablement, c’est une nouvelle pousse de l’arum blanc car dans le jardin de ma copine il est planté à côté de la ciboulette. Est-ce que c’est bien ça ? Sinon qu’est-ce que cela peut être ? Merci !

Image

Image

Image
Dernière modification par Niwa le dim. 26 juil. 2009 18:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nellya
Grappe de parlotte
Messages : 1512
Inscription : lun. 03 juil. 2006 13:39
Localisation : 95 herblay

Re: Arum blanc ?

Message par nellya »

Bonjour
oui on dirait bien.
J'en ai des tous petits qui ont aussi ce genre de forme au début.
Nelly
Avatar de l’utilisateur
Niwa
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : jeu. 25 juin 2009 18:41
Région : Rhone Alpes

Re: Arum blanc ?

Message par Niwa »

Merci beaucoup ! J’avais un doute car les feuilles me semblaient trop petites par rapport à toutes les plantes d’arum que j’ai vu. Je suis très contente que ça soit vraiment l’arum, il est si beau. :veryhappy:
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »