Les racines de Co33
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Re: Les racines de Co33
Coucou Co
Je te souhaite un bon lundi après cette semaine aux 8 dimanches
la coquelourde blanche

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
pizzicato a écrit :Coucou Co
la coquelourde blanche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Donc un bon Lundi Co'

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
coucou co
,bon lundi ,ratatouille je ne t'ai pas encore croisé, je profite d'être chez co pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum (il n'y a pas mieux )

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonne reprise ! Il pleut beaucoup ici il en va, peut-être de même !! chez toi !! d'où moins de regrets pour la remise en route !
Haut le coeurs ! a plus !

le sourire est contagieux partage le ! .
- Marionette
- Maitre des bosquets
je ne sais si j'ose vous proposer une part de ce disque rond, jaune et qui chauffe un max ??? oui ??? je peux ??? vous voulez une part ???
pour moi no problèmos, il part de suite vers vous...voilà l'envoi est fait...

coucou j'adore ta photo des courges très belles
je ne sais pas qui les a entamer mais elle avait l'air bonne !
tes tomates sont bien partit aussi
et j'adore tes fleurs de nénufars superbe

je ne sais pas qui les a entamer mais elle avait l'air bonne !

tes tomates sont bien partit aussi

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Bonjour ! Bonjour ! Merci pour l'accueil ! Le soleil est rare mais on sait où trouver de la chaleur....
Je n'ai pas encore compris le système pour les photos.... En tout cas, sachez que ma Ratatouille-Ferguson (une minette de mes connaissances) m'a ramené une chenille de Sphinx des liserons (sphinx colibri) cet après-midi ! Ouais ! Je ne suis pas peu fière ! Je l'ai sauvée in-extremis et l'ai rendue aux hautes herbes après l'avoir photographiée, mais pour la photo... je repasserai !
Bonne nuit tout le monde !
Je n'ai pas encore compris le système pour les photos.... En tout cas, sachez que ma Ratatouille-Ferguson (une minette de mes connaissances) m'a ramené une chenille de Sphinx des liserons (sphinx colibri) cet après-midi ! Ouais ! Je ne suis pas peu fière ! Je l'ai sauvée in-extremis et l'ai rendue aux hautes herbes après l'avoir photographiée, mais pour la photo... je repasserai !
Bonne nuit tout le monde !
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique

pour la chenille ratatouille j'aimerais bien voir la photo aussi ... je vois voler les sphinw mais je n'ai jamais trouvé leurs chenilles

Co' ton bassin est vraiment de toute splendeur

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
ma liste d'échange
- co33
- Seigneur des paquerettes
Bonjour tout le monde!!
Merci pour vos messages d'encouragement pour ce lundi de reprise! Dur Dur!! J'étais tellement nase hier soir que je ne suis meme pas passée sur le forum
C'est fou: 3 semaines de vacances tuée en un seul lundi!
Non, je plaisante: la reprise a été assez cool: les collègues m'ont ménagée! les élus aussi donc tout va bien!
J'ai quand meme un ^peu de boulot car la préfecture craint une vraie pandémie de grippe A/H1N1... Il nous demande donc de mettre en place un plan d'urgence
, d'acheter des masques
4 par jour et par personne
Rien que pour la Résidence pour personnes agées, il y en a pour 2500 euros
Vous croyez que c'est un signe avant coureur de la grippe qu'il a eu Sarko?
Je ne sais pas à qui profite cette panique qu'ils installent à ce sujet ou s'il y a vraiment un risque... Pour les collectivités de la taille de la notre, ils parlent d'au moins 50% d'absence à cause de ce virus
Ca me laisse perplexe...
Je vous souhaite tous une bonne journée! Aujourd'hui promis, je m'occupe des photos de ratatouille!
Bise à tous et passez un bon mardimanche pour ceux qui ne bossent pas!

Merci pour vos messages d'encouragement pour ce lundi de reprise! Dur Dur!! J'étais tellement nase hier soir que je ne suis meme pas passée sur le forum

C'est fou: 3 semaines de vacances tuée en un seul lundi!

Non, je plaisante: la reprise a été assez cool: les collègues m'ont ménagée! les élus aussi donc tout va bien!
J'ai quand meme un ^peu de boulot car la préfecture craint une vraie pandémie de grippe A/H1N1... Il nous demande donc de mettre en place un plan d'urgence

Vous croyez que c'est un signe avant coureur de la grippe qu'il a eu Sarko?

Je ne sais pas à qui profite cette panique qu'ils installent à ce sujet ou s'il y a vraiment un risque... Pour les collectivités de la taille de la notre, ils parlent d'au moins 50% d'absence à cause de ce virus

Ca me laisse perplexe...
Je vous souhaite tous une bonne journée! Aujourd'hui promis, je m'occupe des photos de ratatouille!
Bise à tous et passez un bon mardimanche pour ceux qui ne bossent pas!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- co33
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- ndl
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
bonjour co,
je vois que ta reprise à été bonne....
pour moi en mairie...ras
on verra la suite
...
bonne journée..
je vois que ta reprise à été bonne....
pour moi en mairie...ras
on verra la suite

bonne journée..
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
- co33
Bonjour ndl
Ca veut dire que vous n'avez reçu aucune consigne concernant la grippe?
Ca veut dire que vous n'avez reçu aucune consigne concernant la grippe?

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Co
Je pense qu'ils souhaitent pouvoir dire qu'ils ont été prévoyants... que tout ce qui est possible a été fait.... ils maîtrisent mieux ça que la crise
Passe une bonne journée
Je pense qu'ils souhaitent pouvoir dire qu'ils ont été prévoyants... que tout ce qui est possible a été fait.... ils maîtrisent mieux ça que la crise

Passe une bonne journée

- Marionette
- Maitre des bosquets

bonne journée quand même...

-
- Bourgeon de bavard
Wouaaah ! Merci Co ! Faudra que tu me dises comment tu as fait pour la photo ! Evidemment ça doit être simple ! Mais si les consignes sont en anglais, ça ne m'étonne pas .... J'ai jamais été bilingue ! (à ma grande honte).
Pour la chenille, mon frère me dit qu'il s'agirait plutôt d'un Sphinx de la vigne et non du liseron. Ca dépend des sites en fait. Si il y a un entomologiste un peu plus sûr parmi vous, merci d'apporter la précision. Bonne journée ! Courage Co pour ta journée !
Pour la chenille, mon frère me dit qu'il s'agirait plutôt d'un Sphinx de la vigne et non du liseron. Ca dépend des sites en fait. Si il y a un entomologiste un peu plus sûr parmi vous, merci d'apporter la précision. Bonne journée ! Courage Co pour ta journée !
- Marionette
- Maitre des bosquets
ben ratatouille c'est pas compliqué tu vas sur le site suivant : http://www.servimg.com/ et là tout est en français donc rien de plus facile...c'est une histoire de copier coller...
1-dans tes images
2-sélectionner la photo et cliquer sur ouvrir
3-sur le site de servimg cliquer sur envoyer (c'est tout marqué)
4-sélectionner l'adresse indiquée par servimg, copier et coller sur réponse site au jardin.com...et faire un aperçu pour voir si la photo est juste...ensuite faire envoyer...
voilà c'est tout simple...
allez courage rata...c'est tout bon...
1-dans tes images
2-sélectionner la photo et cliquer sur ouvrir
3-sur le site de servimg cliquer sur envoyer (c'est tout marqué)
4-sélectionner l'adresse indiquée par servimg, copier et coller sur réponse site au jardin.com...et faire un aperçu pour voir si la photo est juste...ensuite faire envoyer...
voilà c'est tout simple...
allez courage rata...c'est tout bon...

- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
réponse à ratatouille : je suis sur servimg aussi , pour ma petite cervelle , c'est le plus simple !
waouh la chenille !un monstre !
coucou co .......

coucou co .......

-
- Bourgeon de bavard
Merci pour tous ces conseils techniques ! Je vais tâcher de vous faire un ptit post de présentation de mon jardin dans les jours qui viennent !
Pour la chenille : Non! non ! Il s'agit bien d'un sphinx du liseron. J'ai eu confirmation. Simplement, la chenille prend des couleurs différentes en fonction de son stade de développement et de son régime alimentaire. La mienne serait au stade qui précède la chrysalide. Si j'ai bien compris, elle passera tout l'hiver en chrysalide pour venir pomper mes fleurs au printemps sous la forme d'un joli sphinx colibri !!! La nature est un miracle !
Pour la chenille : Non! non ! Il s'agit bien d'un sphinx du liseron. J'ai eu confirmation. Simplement, la chenille prend des couleurs différentes en fonction de son stade de développement et de son régime alimentaire. La mienne serait au stade qui précède la chrysalide. Si j'ai bien compris, elle passera tout l'hiver en chrysalide pour venir pomper mes fleurs au printemps sous la forme d'un joli sphinx colibri !!! La nature est un miracle !
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
mes deux fils sont pompiers ,beaucoup de consignes et contraintes dès septembre ,a vos vaccins !!!!!!!!!Vous croyez que c'est un signe avant coureur de la grippe
ratatouille il y a aussi celui la ,simple en français ,gratuit et réduit les photos a la taille desirée ,si besoin tu me mp http://www.imagehotel.net/

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- co33
Coucou à toutes!
Moi j'utilise casimages. Ca marche pas mal non plus!
Si avec tous ces conseils tu n'y arrives pas, ratatouille, t'es vraiment une brêle!
Je viens d'avoir les enfants au téléphone: ils sont ravis : le Louvre, la tour eiffel et cet après midi ballade en bateau mouche!
Ils prennent l'avion demain matin à 10h55. Gilles stresse un peu, Jo pas du tout!! Encore une chose qui montre que les filles sont plus courageuses que les gars!!!

Ils m'ont dit qu'exceptionnellement, j'aurai droit à 2 cartes postales
Trop contente, quel honneur!
Quant à la grippe, c'est sûr que ca va faire le bonheur des laboratoires pharmaceutiques comme tu dis Pizzi et des vendeurs de masques!!
L'Etat tire le parapluie comme d'habitude et laisse les collectivité se dé....der!
Bon je vous laisse car il est 13h31, j'ai déjà 1 minute de retard sur le boulot! C'est toujours ça de pris!
tout le monde
Moi j'utilise casimages. Ca marche pas mal non plus!

Si avec tous ces conseils tu n'y arrives pas, ratatouille, t'es vraiment une brêle!

Je viens d'avoir les enfants au téléphone: ils sont ravis : le Louvre, la tour eiffel et cet après midi ballade en bateau mouche!
Ils prennent l'avion demain matin à 10h55. Gilles stresse un peu, Jo pas du tout!! Encore une chose qui montre que les filles sont plus courageuses que les gars!!!

Ils m'ont dit qu'exceptionnellement, j'aurai droit à 2 cartes postales

Quant à la grippe, c'est sûr que ca va faire le bonheur des laboratoires pharmaceutiques comme tu dis Pizzi et des vendeurs de masques!!

Bon je vous laisse car il est 13h31, j'ai déjà 1 minute de retard sur le boulot! C'est toujours ça de pris!

- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
coucou co
je vois que la reprise n a pas été trop dure pour ce qui es de la grippe je suis moi aussi très perplexe je trouve qu ils en font un peu trop pour une grippe qui est soit disant moins dangereuse que la grippe saisonnière il y a même un prof qui en parle comme une grippette ( debré ) qui croire
il faut bien écouler tous les stocks de tamiflu ....
la chenille elle fait presque peur
bonne journée
je vois que la reprise n a pas été trop dure pour ce qui es de la grippe je suis moi aussi très perplexe je trouve qu ils en font un peu trop pour une grippe qui est soit disant moins dangereuse que la grippe saisonnière il y a même un prof qui en parle comme une grippette ( debré ) qui croire

bonne journée

- Marionette
- Maitre des bosquets
et si l'on savait exactement la composition du tamiflu, je suis persuadée que personne n'en prendrais...
c'est juste pour faire le bonheur de quelques gros bras...tel novartis ou braxter...dé....lasse...