quelle est cette plante ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
quelle est cette plante ?
Bonjour à tous,
Voici une plante d'environ 30 cm de hauteur. Les feuilles sont velues et dégagent un parfum agréable quand on les frotte entre les mains. Elles sont très découpées.
La tige est dure et cassante.
Nous pensons que c'est une plante aromatique mais rien de certain.
Quelqu'un pourrait-il nous aider ?
Merci d'avance !
JENMIL
Voici une plante d'environ 30 cm de hauteur. Les feuilles sont velues et dégagent un parfum agréable quand on les frotte entre les mains. Elles sont très découpées.
La tige est dure et cassante.
Nous pensons que c'est une plante aromatique mais rien de certain.
Quelqu'un pourrait-il nous aider ?
Merci d'avance !
JENMIL

Dernière modification par jenmil le mer. 29 juil. 2009 22:20, modifié 1 fois.
- yveline29
- Graine de timide
Re: quelle est cette plante ?
bonsoir JENMIL,
à première vue - je pense à un petit chrysanthème des jardins - si j'ai raison, il devrait fleurir vers octobre..! cela fait de jollies potées d'automne -
bon jardinage Yveline
à première vue - je pense à un petit chrysanthème des jardins - si j'ai raison, il devrait fleurir vers octobre..! cela fait de jollies potées d'automne -
bon jardinage Yveline
- dhunylounette
- Bourgeon de bavard
j'allais dire la même chose 

- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
oui, un chrysanthème.
merci beaucoup pour vos réponses, je patienterai jusqu'en octobre pour le voir s'épanouir...