Ma pelouse

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
minvertenherbe
Graine de timide
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Ma pelouse

Message par minvertenherbe »

Hier, j'ai scarifié ma pelouse qui en avait bien besoin, et aujourd'hui, je suis allée acheter de l'angrais organique 20 kg, réellement la pelouse n'avait pas reçu d'engrais depuis 6 ans, on se contentait de la tondre (je ne savais pas que même ça avait besoin d'entretien :oops: ) le gros souci, c'est que sur l'emballage, il était écrit pour 200 m² et ds ma tête 200m² représentait deux ares :roll: comme ce que j'ai scarifié hier fait plus ou moins 5 ares, j'ai donc utilisé les 3/4 du paquet pour la moitié en me disant mieux vaut un peu à manger que pas du tout. Alors après avoir terminé, je me suis rendue compte que j'en avais pour 20 ares :shock: bref, la dose a été multiplier par 10, alors dans ma petite tête j'ai voulu me rassurer en me disant que comme c'était de l'engrais organique, je ne risquais pas de la brûler surtout qu'après avoir bien répendu l'angrai, je me suis rendue compte que je sentais le kaka :lol: et que lorsque j'ai embrassé mon mari, il m'a gentiment fait remarquer que je ne sentais pas bon :paix:
yann025
Fleur de pipelette
Région : Franche Comté

Re: Ma pelouse

Message par yann025 »

200m² = 2 ares, tu n'as pas fait d'erreur, ne t'inquiètes pas :wink:
minvertenherbe
Graine de timide
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: Ma pelouse

Message par minvertenherbe »

Ah bien tant mieux merci yahan