probleme de voisinage

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
bebepitoum
Graine de timide
Messages : 71
Inscription : mer. 22 juil. 2009 12:53
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: probleme de voisinage

Message par bebepitoum »

C'est la nature des chats, curieux, aventuriers. Ok, nous sommes responsables avec nos chats mais la société n'est pas peuplé que d'humains, il y a des chiens, des chats, des chevaux et il faut vivre ensemble par respect dans la limite du possible. Un chat ne sait pas lire "propriété privée" du moins encore. En fait, je pense que si tu aimais les chats, tu comprendrais un peu mieux.

Moi les gosses, c'est pas mon truc mais je les respecte car je vis en société et je fais en sorte que tout se passe bien.

Le voisin de Caro est peut être chez lui tranquille mais Caro paie un loyer pour être aussi en paix et a le droit d'avoir un chat ou un chien.

Vaut mieux que tu déménages car j'espère que ce voisin n'a pas des envies d'empoisonnement.
Moi j'aime bien les chats, mais j'en veux pas chez moi! Je vois pas pourquoi se serait a moi de supporter un chat et ses dejections alors que je n'en ai pas chez moi!

Toi les gosses comme tu dis c'est pas ton truc.

Mais la difference entre les chats et les gosses c'est qu'un gosse il va pas venir te caguer dans ta pelouse, et il va pas faire pipi sur ta porte et te faire des degats CHEZ TOI. L'enfant va rester CHEZ LUI.

Etre trop "proprieté privée" ben oui quand on est chez soit on veut le rester. Ne pas vouloir d'animaux chez soi, c'est pas un crime, je n'interdis a personne d'en avoir chez lui. Chez soit on fait ce qu'on veut. Mais a partir du moment ou l'animal va chez les voisins, là ca devient le probleme des voisins.

Caro paye 800 euros pour etre chez elle ca oui. Mais pour etre chez elle et pas pour embeter le voisin. les 800 euros elle les paye pour faire ce qu'elle veut mais chez elle.

A partir du moment ou son chat va chez le voisin, soit elle parque son jardin pour que son chat n'aille pas embeter les autres, qui n'ont rien demandé, soit elle le garde a l'interieur, soit elle reste dehors avec lui, y'a pas 36 solutions!

Vous avez l'air de dire a ben vu qu'elle peut rien faire de son coté , ben tant pis pour le voisin il se debrouille c'est plus le probleme du maitre. Genre, voisin, tu subis et tais toi surtout! Ben je suis pas d'accord.

C'est bien ca, c'est les voisins qui passent pour des casse pied irrascibles qui n'aiment pas les chats (ouhhh les vilains) Ben oui mais faut de tout pour faire un monde, meme de ceux qui n'acceptent pas d'avoir des excrements et de l'urine de chats ... Ah ces voisins vraiment sont pas aimables et en plus, ils ralent pour rien...
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: probleme de voisinage

Message par Prokofiev »

Ca me fait rire l'argument " je paye 800 euros, j'ai bien le droit d'emmerder les voisins"
Et le voisin il paye combien lui de loyer ? :lol:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
Claire1
Grossiste en parlotte
Messages : 3401
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:42
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: probleme de voisinage

Message par Claire1 »

On m'avait dit :"inscrit toi sur le forum, il est sympa et convivial"....

J'imaginais pas la sympathie et la convialité comme ça, il va falloir que je ressorte mon larousse.
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette


jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: probleme de voisinage

Message par Prokofiev »

C'est sûr que si tu fais ta rabat-joie comme ça, c'est pas joyeux :lol:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
Claire1
Grossiste en parlotte
Messages : 3401
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:42
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: probleme de voisinage

Message par Claire1 »

ho non, c'est pas joyeux du tout, c'est bien tristounet
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette


jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: probleme de voisinage

Message par Prokofiev »

Tu veux un Kleenex ?
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
Claire1
Grossiste en parlotte
Messages : 3401
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:42
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: probleme de voisinage

Message par Claire1 »

Ho ça fait du bien, un peu de gentillesse et d'attention, je veux bien, merci
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette


jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
persanne
Bourgeon de bavard
Messages : 136
Inscription : lun. 25 févr. 2008 22:47
Localisation : gard

Re: probleme de voisinage

Message par persanne »

bebepitoum a écrit :
.

Toi les gosses comme tu dis c'est pas ton truc.

Mais la difference entre les chats et les gosses c'est qu'un gosse il va pas venir te caguer dans ta pelouse, et il va pas faire pipi sur ta porte et te faire des degats CHEZ TOI. L'enfant va rester CHEZ LUI.

..
Heu tu sais, les gosses qui hurlent, ben oui ça me gênent, ça me cassent les pieds même mais bon je prends sur moi parce que bon c'est la vie et je peux pas interdirent aux gosses de s'exprimer toutes les secondes.

Un chat, ça ne s'éduque pas ou très peu ! mais le problème est sans fin. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire.

N'étant pas du tout fumeuse, je peux dire aussi que les odeurs de fumée des autres qui passent par les fenêtres ouvertes l'été, j'ai subi et hélas, je ne pouvais rien dire car la personne qui fumait était chez elle et je peux te dire que j'ai vraiment du mal avec la fumée. Voilà, tout ça est un vrai casse tête pour que tout le monde vive en harmonie, j'en conviens.
vin

Re: probleme de voisinage

Message par vin »

Claire1 a écrit :On m'avait dit :"inscrit toi sur le forum, il est sympa et convivial"....
J'imaginais pas la sympathie et la convialité comme ça, il va falloir que je ressorte mon larousse.
:shock: Ben si c'est sympathique et convivial.
Image
L'enfer, c'est les autres
:veryhappy:
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: probleme de voisinage

Message par Prokofiev »

Claire est belge, elle a pas l'habitude des ambiances gauloises .

Image
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
Claire1
Grossiste en parlotte
Messages : 3401
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:42
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: probleme de voisinage

Message par Claire1 »

Prokofiev, tu as raison j'ai pas l'habitude, pour moi "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", je suis de la génération "peace and love"

Mais je suis certaine que derrière l'air "bourru" que tu veux donner, il y a un coeur d'or qui bat. Je me trompe ?
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette


jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: probleme de voisinage

Message par Marcus »

Et dire que les protagonistes habituels de ce type de sujet ne sont pas encore tous en lice... :lol:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: probleme de voisinage

Message par Prokofiev »

derrière l'air "bourru" que tu veux donner, il y a un coeur d'or qui bat. Je me trompe ?
oui ben ne t'avance quand même pas trop :mrgreen:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: probleme de voisinage

Message par Prokofiev »

Et dire que les protagonistes habituels de ce type de sujet ne sont pas encore tous en lice... :lol:
pour une fois tu y entres avec le sourire :lol:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
vin

Re: probleme de voisinage

Message par vin »

Mais je suis certaine que derrière l'air "bourru" que tu veux donner, il y a un coeur d'or qui bat. Je me trompe ?
Qui sait, peut-être même un coeur d'artichaut
Image
Dernière modification par vin le mer. 29 juil. 2009 20:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: probleme de voisinage

Message par Prokofiev »

Qui sait, peut-être même un coeur d'artichaut :lol:
Tu veux le voir mon coeur d'artichaut ?

Image
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
vin

Re: probleme de voisinage

Message par vin »

Tiens, mais où est passée Grace ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: probleme de voisinage

Message par Prokofiev »

Tiens, mais où est passée Grace ?
mauvaise question :lol:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Re: probleme de voisinage

Message par odile-m »

Prokofiev a écrit :
Qui sait, peut-être même un coeur d'artichaut :lol:
Tu veux le voir mon coeur d'artichaut ?
Image

Ca y est, on le voit!
Mon blog

Odile
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: probleme de voisinage

Message par Prokofiev »

joli morceau ^^
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Florchidée
Pépinière à blabla
Messages : 2693
Inscription : ven. 25 avr. 2008 22:54
Région : Rhone Alpes

Re: probleme de voisinage

Message par Florchidée »

Bonsoir CARO :kiss: ,
que décide-tu de faire ? penses-tu pouvoir te trouver un autre appart ou un appart a louer dans une maison, ils font ça des fois.. les proprios construiset ou réamanégent un appart dans leur maison, généralement a coté ou au dessus d'eux... peut etre pourrais tu fouiller dans cette direction, et te renseigner si un proprio HUMAIN accepterais que tu ais un animal ayant besoin de vivre un peu DEHORS.

du fond du coeur, je te souhaite bien du courage, et surtout, tiens le coup, je suis sure et certaine que tu vas trouver enfin un petit chez toi, pour toi et ton gentil minou.
j'espere que ton prochain voisin ou prochaine voisine ne sera pas aussi aussi ignominieux que ton actuel voisin.
:kiss: a toi, ta boule de poil, et aux amoureuSES des animaux,
Flo
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: probleme de voisinage

Message par chipette »

:kiss: caro
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: probleme de voisinage

Message par yann.br »

coucou caro :kiss:

déjà GROS BEMOL sur les modos :pastop: ne pas contre carrer ou mettre un frein aux propos de prokoviev! :pastop:
on parle d'Auschwitz et on laisse faire :oh: :oh: :oh: :oh: c'est un poste de jardinage pas de provocation :roll: cela devient vraiment n'importe quoi le forum.

veuillez régler le problème et vive les animaux :wink: qui souvent se comporte mieux que les humains et certains humains méritent même pas du respect vu que leur comportement est :pastop:
:kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
CATWOMAN
Fleur de pipelette
Messages : 558
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:30
Région : Ile de France
Localisation : sud seine et marne

Re: probleme de voisinage

Message par CATWOMAN »

:top:
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: probleme de voisinage

Message par anne 67 »

caro , as tu trouvé une solution ? je ne peux , malheureusement , t'en donner aucune que tu ne veuilles ! désolée ! courage ! :kiss:
Verrouillé

Revenir à « Aux animaux domestiques »