probleme de voisinage

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
- Piero
Roi du massif
Messages : 12139
Inscription : lun. 28 févr. 2005 12:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : albi tarn

Re: probleme de voisinage

Message par - Piero »

pour auschwitz, on a deja parlé, c est pas non plus la fin du monde :roll:
et j ai deja donné mon avis !
tu veux que je modere le mot ? c est une insulte ?

Vous me faite rire : dès qu il s'agit de défendre les animaux , tout le monde est là a s'enflammer parce qu un voisin ne peut supporter qu un chat ne lui appartenant pas vienne chez lui

J aime les animaux, j ai un chien mais a chaque fois que je vois les chats du voisin chez moi , c est caillou pour le viser et lui faire peur !
y en a marre de ces chats errants qui viennent saccager tout
sans compter mon chien qui les sent et les course a travers le jardin en détruisant tout sur son passage

Je n ai pas de chat, j'en veux pas, vous pouvez comprendre cela ?

vous ne voyez que le coté de Caro : vous ne pouvez pas comprendre que certains ne peuvent supporter de voir un animal ne lui appartenant d etre déranger par un chat

surtout quand on lit l'histoire : le voisin a des oiseaux ...
on va bientot apprendre que le chat a déjà fait des victimes....

comme disait Lionnel : il y a eu insultes ; envers qui ? le voisin de Caro ...mais vous etes qui pour juger quelqu un que vous n avez jamais vu ?

quand on prend un appart en co proprieté , il faut y reflechir avant quand on a un animal !

Regarder les reponses d'odile a prokofiev , ne rentrer pas dans son jeu

et ce n est pas en mettant des smileys partout que cela va changer grand chose
anne 67 a écrit :caro , as tu trouvé une solution ? je ne peux , malheureusement , t'en donner aucune que tu ne veuilles ! désolée ! courage ! :kiss:
il n y apas de solution
enfin si je les ai deja donné mais apparement çà ne plait pas

relisez le post de k6, plein de bon sens
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
bebepitoum
Graine de timide
Messages : 71
Inscription : mer. 22 juil. 2009 12:53
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: probleme de voisinage

Message par bebepitoum »

Florchidée a écrit :...peut etre pourrais tu fouiller dans cette direction, et te renseigner si un proprio HUMAIN accepterais que tu ais un animal ayant besoin de vivre un peu DEHORS.
...
j'espere que ton prochain voisin ou prochaine voisine ne sera pas aussi aussi ignominieux que ton actuel voisin.

Flo
Et voila ca y est on y est. Parce qu'on ne veux pas des animaux des autres chez soit on est pas humain! Aaarrrggghhh, je m'etrangle. Puis en plus on est ignomineux. Ca y est tout est dit.

Mince alors faut arreter.

L'animal peut bien vivre dehors, mais CHEZ CARO et pas chez le voisin. Quand on a un animal on l'assume jusqu'au bout et on se debrouille pour qu'il aille pas enquiquiner les gens.

Ben oui c'est comme ca.

C'est pas la faute des voisins. Faut arreter de dire a ben mon chat le pauvre faut lui laisser sa liberté, il peut bien venir t'enquiquiner, surtout tu te tais, t'a rien a dire, et si tu dis quelque chose pour brimer ce pauvre chat ben t'es pas humain et ignomineux.

L'egoiste, (vous me permettez je rajoute un terme) le pas humain et l'ignomineux n'est peut etre pas celui qu'on croit a mon avis, je pense que c'est plus celui qui laisse faire des degats a son chat (attention, je ne parle pas de caro en particulier!) et qui ne fait rien.
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Re: probleme de voisinage

Message par odile-m »

Piero, je pensais juste détendre un peu l'atmosphère.
Mon blog

Odile
lalalilou
Fleur de pipelette
Messages : 876
Inscription : mer. 13 mai 2009 12:32
Région : France zone Océan Indien

Re: probleme de voisinage

Message par lalalilou »

- Piero a écrit :pour auschwitz, on a deja parlé, c est pas non plus la fin du monde :roll:
et j ai deja donné mon avis !
tu veux que je modere le mot ? c est une insulte ?

Vous me faite rire : dès qu il s'agit de défendre les animaux , tout le monde est là a s'enflammer parce qu un voisin ne peut supporter qu un chat ne lui appartenant pas vienne chez lui

J
je n'incrimine aucunement les propos de ceux qui ne veulent pas de chats chez eux, sinon j’aurais rembarré bebepitoum colibri87 et sophe_057 , au contraire je trouve leur post intéressants et ont le mérite d’être constructifs. Ce que je ne comprends pas c'est Pokofiev,
- Piero a écrit : pour auschwitz, on a deja parlé, c est pas non plus la fin du monde
je te reprends pour te répondre
- Piero a écrit : ce n est pas en mettant des smileys partout que cela va changer grand-chose
on le laisse faire, dire, provoquer sans répondre jamais à la question posée. Je ne pense pas avoir mal lu la charte du forum et pourtant tu me fais douter.
Avatar de l’utilisateur
- Piero
Roi du massif
Messages : 12139
Inscription : lun. 28 févr. 2005 12:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : albi tarn

Re: probleme de voisinage

Message par - Piero »

odile_28 a écrit :Piero, je pensais juste détendre un peu l'atmosphère.
ah mais c est tout a fait reussi ! (sans ironie)
j ai trouvé que tu avais bien vanné Proko et çà a reussi ...

Je te sais aussi "amoureuse" des chats c est pourquoi j avais souligné tes interventions !

Mon dernier post etait un peu brouillon mais voulais dire exactement la même chose que bebepitoum
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
Avatar de l’utilisateur
- Piero
Roi du massif
Messages : 12139
Inscription : lun. 28 févr. 2005 12:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : albi tarn

Re: probleme de voisinage

Message par - Piero »

on le laisse faire, dire, provoquer sans répondre jamais à la question posée. Je ne pense pas avoir mal lu la charte du forum et pourtant tu me fais douter.
Ah la charte un bien grand mot : y a t il eu insultes ?
Les "provocations" : que veux tu que je te dise ? reponds lui de la meme façon
je lui ai deja dit ; si derapages il y a , je le referais

Je suis intervenu au tout debut de la conversation , c etait assez clair je pense

Ce sujet sur les chats, on en a discuté maintes et maintes fois, cela finit toujours avec 2 camps qui ne veulent pas assimiler la position des autres : ceux qui ne comprennent pas que leur voisin puisse etre incommodé qu un chat ne leur appartenant pas vienne chez eux et ceux qui disent que c est normal qu un voisin soir irrité de voir un animal chez eux alors qu il n en ont pas fait le choix..... un grand classique quoi

Je repete : pour le cas de Caro , il n y a pas de solution : elle ne peut pas mettre de cloture, son voisin ne veut pas de son chat chez lui
que veux tu qu on lui dise de plus ?
Il y a eu proposition , on a pas de solution miracle

et puis, Proko n est pas si mechant que çà, provoque un peu oui mais vous avez qu a lui répondre directement
(cf les reponses d'Odile)
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Re: probleme de voisinage

Message par odile-m »

Je trouve dommage que Caro ait été reçue de la sorte...
Peut-être que si elle voulait bien nous expliquer (ou nous mettre une petite photo) pour que nous puissions juger de la topologie des lieux nous trouverions une solution... même si elle n'est pas parfaite.
Mon blog

Odile
Florchidée
Pépinière à blabla
Messages : 2693
Inscription : ven. 25 avr. 2008 22:54
Région : Rhone Alpes

Re: probleme de voisinage

Message par Florchidée »

- Piero a écrit : y en a marre de ces chats errants qui viennent saccager tout
et d'où viennent ces chats errants ? de ceux qui les abandonnes sans scrupule et qui se reproduisent, et des gens pas malins malins qui font porter...
tu veux pas de chat, mais c'est ton choix, c'est ta vie si je me trompe pas!
pour auschwits, la comparaison est totalement hors sujet . Comparer un camp de concentration a une simple cloture "anti passage de chats" c'est de la connerie pure et dure, et je suis pas la seule a le penser. seulement, j'ai rien dis, parce que continuer a dire a prokofiev que c'est un geneur qui se distrait en balancant des trucs dégueulasses aux autres ne sert a rien, il s'en balance et nous dis m***e en faisant expres de continuer.

Bebepitum, j'ai jamais insinué que les tous les voisins etaient comme ça, me fais pas dire ce que j'ai pas dis. on peut pas cloitrer un chat. on rapporte la cloture au camps, alors qu'est ce que ça serait si le chat etait cloitré... y en a qui vivent tres bie comme ça, je sais merci. et sCaro ne va pas tenir son chat en maisse pour le faire sortir dans le jardin, faut arreter ! quand c'est les gamins qui passent sous les clotures pour faire le tour des jardiin, on va pas dire aux parents, tenez votre gosse en laisse! c'est du n'importe quoi !
quand a ssumer un animal, caro a l'air de l'assumer parfaitement. elle ne réfute pas que son chat aille dans le jardin du voisin; c'est bien meme pour cela que le post a été créé au départ, non ? pour qu'elle tente de trouver une solution si solution il y a. elle va pas faire euthanasier son chat parce que le voisin ça le gene ! alors ok le voisin est chez lui, ok c'est on jardin, ok il est proprio. et caro est locataire, & elle fait de son mieux apparement pour tenter de trouver une solution.
ça m'exaspere les gens qui croient que pas tout le monde a l'air de capter la situation. si, on l'a comprise, c'est bien opur ça que on a essayé d'aider caro pour son voisin et son chat.

sur ce, apres les gens réagissent comme ils le veulent, pas tout le monde a le meme point de vue, heureusement d'ailleurs; c'est pas la peine non plus, et je parle pour personne en particulier, d'etre agressif envers les autres. on peut toujours exposer son pdv en restant calme, et sans balancer des commentaires "sympathiques" a la gueule des autres.

Exact Odile. Caro, tu pourrais nous poster une photo ?
Avatar de l’utilisateur
Mumujp
Maitre des bosquets
Messages : 5645
Inscription : ven. 26 août 2005 11:56
Région : Ile de France

Re: probleme de voisinage

Message par Mumujp »

- Piero a écrit : J aime les animaux, j ai un chien mais a chaque fois que je vois les chats du voisin chez moi , c est caillou pour le viser et lui faire peur !
y en a marre de ces chats errants qui viennent saccager tout
sans compter mon chien qui les sent et les course a travers le jardin en détruisant tout sur son passage
:pastop:
Un chat ne se dresse pas comme un chien !
D'ailleurs ton chien tu n'as qu'à le dresser pour qu'il ne cavale pas après les chats :roll:
Le jour il passera chez les voisins (ton chien) et que tu iras le récupérer : j'espère que les propriétaires du chat te jéteront des "cailloux" :wink:
vin

Re: probleme de voisinage

Message par vin »

Florchidée a écrit :.... continuer a dire a prokofiev que c'est un geneur qui se distrait en balancant des trucs dégueulasses aux autres ne sert a rien, il s'en balance et nous dis m***e en faisant expres de continuer....
Qui sait s'il n'a pas raison, des fois ?
Quand un avis dérange; généralement, c'est qu'il est pertinent.

Et ce n'est pas en vous rassurant les uns les autres et en faisant masse contre lui que vous aurez plus raison; au contraire, vous vous enfermez dans vos certitudes.
Image
Avatar de l’utilisateur
- Piero
Roi du massif
Messages : 12139
Inscription : lun. 28 févr. 2005 12:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : albi tarn

Re: probleme de voisinage

Message par - Piero »

et d'où viennent ces chats errants ? de ceux qui les abandonnes sans scrupule et qui se reproduisent, et des gens pas malins malins qui font porter..
non, non , simplement de maisons voisines ; tu le sais mieux que moi ; le territoire d un chat ne se limite pas a un grillage ou autre mur ; quand je dis "errants" , je voulais dire "qui se balladent ou bon leur semble"
je le sais tout çà mais ce n est pas une raison pour que j accepte que les chats des voisins viennent chez moi !

j aimerais voir la tete de mes voisins si jamais mon chien (berger belge) allait et venait chez eux sans impunité
j ai pris mes precautions, j ai installé une cloture autour de chez moi et mon chien reste chez moi !

cela ne me derange pas plus que çà que les chats du voisin viennent sur mon terrais mais je peux comprendre que cela exaspere certains (crottes, grattages de semis tout frais..etc)
pour auschwits, la comparaison est totalement hors sujet . Comparer un camp de concentration a une simple cloture "anti passage de chats" c'est de la connerie pure et dure
je suis d accord, ce n est pas moi qui ait ecrit çà
je le lui ais dis, qu il assume ses propos
pour quel raison devrais je moderer ce mot ?
quand c'est les gamins qui passent sous les clotures pour faire le tour des jardiin, on va pas dire aux parents, tenez votre gosse en laisse! c'est du n'importe quoi !
oui c est n importe quoi
dans ce cas, il faut aller voir les parents et leur faire comprendre :roll:
(comme PEUT ETRE a essayé de faire le voisin de Caro ? )

Le probleme dans son cas c est qu il n y a pas 36 solutions (je l ai deja dit çà non ? ) mais que les 3 ou 4 solutions qu on lui propose ne lui va pas : pas de cloture, pas de grillage, impossible de faire "obeir" son chat :roll:

quelle est la solution ? je ne sais pas ?
et toi non plus d ailleurs

je ne suis en aucun cas agressif , ce qui m enerve c est ceux qui defendent par monts et par vaux les chats sous pretexte qu on ne peut les enfermer et que c est dans leur nature de sa ballader partout
c est aussi dans ma nature de ne pas vouloir de chat dans mon terrain

je parle en général, pas de toi puisque tu l as compris au vu de ton denier post
a+
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
Avatar de l’utilisateur
- Piero
Roi du massif
Messages : 12139
Inscription : lun. 28 févr. 2005 12:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : albi tarn

Re: probleme de voisinage

Message par - Piero »

Mumujp a écrit :
- Piero a écrit : J aime les animaux, j ai un chien mais a chaque fois que je vois les chats du voisin chez moi , c est caillou pour le viser et lui faire peur !
y en a marre de ces chats errants qui viennent saccager tout
sans compter mon chien qui les sent et les course a travers le jardin en détruisant tout sur son passage
:pastop:
Un chat ne se dresse pas comme un chien !
D'ailleurs ton chien tu n'as qu'à le dresser pour qu'il ne cavale pas après les chats :roll:
Le jour il passera chez les voisins (ton chien) et que tu iras le récupérer : j'espère que les propriétaires du chat te jéteront des "cailloux" :wink:
quand je disais "jeter des cailloux" , je vise a coté (pour lui faire peur)

et mon chien, c est tout le contraire, je l incite a courir apres les chats :lol: (il m obeit bien dans ce cas)
mais je te rassure , il ne les rattrape jamais et meme si c etait le cas, je ne le laisserais pas lui faire vraiment mal (juste peur , tu comprends ? )

je ne ferais pas de mal a un animal :!:

et justement mon chien , il a une cloture qui l empeche d aller chez le voisin ....
Un chat ne se dresse pas comme un chien !
je sais mais ce n est pas mon problème
quand on vit avec des voisins autour de soi, il faut réfléchir avant de prendre un animal
c est pas un jugement mais une constatation
apres il faut assumer
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
Florchidée
Pépinière à blabla
Messages : 2693
Inscription : ven. 25 avr. 2008 22:54
Région : Rhone Alpes

Re: probleme de voisinage

Message par Florchidée »

vin a écrit :
Florchidée a écrit :.... continuer a dire a prokofiev que c'est un geneur qui se distrait en balancant des trucs dégueulasses aux autres ne sert a rien, il s'en balance et nous dis m***e en faisant expres de continuer....
Qui sait s'il n'a pas raison, des fois ?
Quand un avis dérange; généralement, c'est qu'il est pertinent.

Et ce n'est pas en vous rassurant les uns les autres et en faisant masse contre lui que vous aurez plus raison; au contraire, vous vous enfermez dans vos certitudes.
je te répondrais simplement que ses "avis" comme tu dis si bien, ne sont ni tous pertinents, ni tous interessants. bien pour ça que dans mon 1° message réponse ici, je n'en ai pas tenus compte.
Personne ne se rassure l'un et l'autre.
je n'ai pas admis que tout ce qu'il disait etait inutile. seulement, parfois, il faut aussi savoir s'abstenir de commentaire justement pour éviter ce genre de "ligue contre qqun" qu'il pense ce qu'il veux, comme toi, et tout le monde, c'est son droit irréfutable, et j'ai jamais dis le contraire.
j'ai bien douligné que certains propos sont justes ,mais que silpmement, je ne cautionne pas, moi et d'autres d'ailleurs, le reste de ses réponses.


Piero, caro a bien tenté de voir avec les proprio pour poser une cloture (a ses frais je suppose), est ce de sa faute si les propietaires lui ont refusé cette requete ? certes, c'est son chat, c'est a elle de trouver la solution, n'est pas d'ailleurs pour ça qu'elle a posé la question ici ?

enfin bon, moi pour ce que j'endis maintenant... les uns les autres ont des avis différents, faut vivre avec.

a+
Avatar de l’utilisateur
jeanot77
Maitre des bosquets
Messages : 5591
Inscription : lun. 05 déc. 2005 1:15
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : saint genis des fontaines
Contact :

Re: probleme de voisinage

Message par jeanot77 »

Marcus a écrit :Et dire que les protagonistes habituels de ce type de sujet ne sont pas encore tous en lice... :lol:
bonjour marcus,
tu as quand même tenu le coup quelques pages, moi c'est promis, je tiens jusqu'a bout : :lol: :lol: :lol:
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
jeanot77
Maitre des bosquets
Messages : 5591
Inscription : lun. 05 déc. 2005 1:15
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : saint genis des fontaines
Contact :

Re: probleme de voisinage

Message par jeanot77 »

Claire1 a écrit :On m'avait dit :"inscrit toi sur le forum, il est sympa et convivial"....

J'imaginais pas la sympathie et la convialité comme ça, il va falloir que je ressorte mon larousse.
bonjour claire,
ce forum est super, il y a seulement quelques sujets assez compliqués, les chats en font partie :wink:
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Re: probleme de voisinage

Message par tigri »

envoyez-moi le proko, sera moins provocateur après :angryfire: faut absolument l'ignorer!
caro a malheureusement à faire à un idiot de voisin qui ne supporte même pas son ombre! encore un qui doit passer son temps à s'admirer le nombril!
quand à vivre avec des moustiquaires, ça n'a jamais fait mourir personne! je suis encore là alors que dans ma jeunesse il y en avait à toutes les fenêtres!
on vit vraiment dans un drôle de monde, où personne ne supporte plus rien; ne sait plus jouir de petits plaisirs tous simples!
et si ce que j'écris déplaît à certains, ils ne lisent pas :smoke:
bé dites donc, juste le temps d'un coup de telephone (unpeu long je vous l'accorde) et voilà que vous écrivez trois pages!
jeanot77 a écrit :
Claire1 a écrit :On m'avait dit :"inscrit toi sur le forum, il est sympa et convivial"....

J'imaginais pas la sympathie et la convialité comme ça, il va falloir que je ressorte mon larousse.
bonjour claire,
ce forum est super, il y a seulement quelques sujets assez compliqués, les chats en font partie :wink:
et l'intransigeance de certains alors qu'il est si simple s'expliquer sans fusil!
vin

Re: probleme de voisinage

Message par vin »

jeanot77 a écrit : moi c'est promis, je tiens jusqu'a bout : :lol: :lol: :lol:
Trop tard, tu as mis le doigt dedans :lol:
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: probleme de voisinage

Message par Brigitte 1754 »

Tigri a bien dit les choses je pense, si le sujet vous déplait, ne le lisez pas et tournée la page, je suis déçue que l'on en vienne jusque là.Je lis certain posts que je désapprouve mais je ne m'y attarde pas du tout, alors pourquoi chercher la petite bête, contentez vous de lire et c'est tout.
Le forum est en train de devenir triste a cause de certains dommage.....
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Re: probleme de voisinage

Message par tigri »

:coucou: brigitte, ils t'ont enfin descendue tes hommes ??????????? :smoke:
je pense que le form reprendra de la vie intelligente après ls vacances;
vin

Re: probleme de voisinage

Message par vin »

Brigitte 1754 a écrit :Tigri a bien dit les choses je pense, si le sujet vous déplait, ne le lisez pas et tournée la page ...
Certes,
Mais si, sur un sujet, on a un avis autre que la majorité, doit-on s'abstenir de le donner?
En fin de compte, on se demande qui sont les plus tolérants ?
Dernière modification par vin le jeu. 30 juil. 2009 14:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: probleme de voisinage

Message par Brigitte 1754 »

tigri a écrit ::coucou: brigitte, ils t'ont enfin descendue tes hommes ??????????? :smoke:
je pense que le form reprendra de la vie intelligente après ls vacances;
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :top:
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: probleme de voisinage

Message par Marcus »

...Pour égaliser avec jeanot :mrgreen:

tigri a écrit :caro a malheureusement à faire à un idiot de voisin qui ne supporte même pas son ombre! encore un qui doit passer son temps à s'admirer le nombril!
Dans les conflits de voisinage il est parfois bon se reférer à une superbe citation de desproges
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui."


:wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
bebepitoum
Graine de timide
Messages : 71
Inscription : mer. 22 juil. 2009 12:53
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: probleme de voisinage

Message par bebepitoum »

tigri a écrit :quand à vivre avec des moustiquaires, ça n'a jamais fait mourir personne! je suis encore là alors que dans ma jeunesse il y en avait à toutes les fenêtres!
on vit vraiment dans un drôle de monde, où personne ne supporte plus rien; ne sait plus jouir de petits plaisirs tous simples!
Ben oui c'est sur avoir des moustiquaires a toutes les fenetres pour juste ne pas avoir les chats des autres a l'interieur de chez soit c'est tout a fait normal, hein?

Qu'est ce qu'on cherche l'embrouille, voisin tait toi et surtout te plaind pas. Si tu veux pas avoir MES chats a l'interieur de chez toi, ben tu t' installes a TES FRAIS des moustiquaires parce que moi tu peux te gratter pour que je fasses quelques choses. Et surtout tu viens pas me saouler.

C'est bien ca que tu dis?

C'est vrai personne ne supporte plus de marcher dans son jardin sur des excrements de chats, de laver l'urine de chats sur ces portes... C'est dingue ca, dans quel monde on vit!!

C'est vrai que c'est un plaisir de simple de marcher dans les crottes de chats (ca doit etre un rappel a la nature!) et de humer la delicate odeur de l'urine de chats sur ces portes (surtout le matin a jeun, c'est un pur bonheur!) , c'est vrai qu'il faut jouir de tous les petits plaisirs de la vie! Et l'urine et la crotte, ainsi que les degats, ben ca en fait parti!

Quel bonheur, je vois pas pourquoi il y en a plein qui se plaignent.

Moi, je me roule dedans, et chui contente.

Allez j'y retourne, et je vais laisser mes enfants courir pieds nus sur l'herbe de mes parents dans les crottes, ca va leur faire leur imunité.
Avatar de l’utilisateur
Verdi
Graine de timide
Messages : 88
Inscription : lun. 28 juil. 2008 16:06
Localisation : Haute-Normandie (proche Vernon)

Re: probleme de voisinage

Message par Verdi »

Hé bé....

La dernière fois que je suis passée sur ce forum (un bail), c'était bien plus cool !

Juste une petite question, comme çà, en passant : il est castré le minou ?
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Re: probleme de voisinage

Message par odile-m »

Image
Mon blog

Odile
Verrouillé

Revenir à « Aux animaux domestiques »