Citronnier
-
- Graine de timide
- Région : Franche Comté
Citronnier
Bonjour à tous
Je suis nouvelle et ne sait pas bien me servir d'un forum...J'ai deux questions.
J'ai un citronnier 4 saisons qui après rempotage en mai ne donne plus de fleurs ( il n'y a plus de citrons plus rien ) J'aimerais savoir si c'est normal ?
Il a fait de nouvelles branches et feuilles. Mais je constate que certaine feuilles se recroquevillent et pourtant je ne vois pas d'insectes , je regarde avec une loupe spéciale "naturaliste" assez forte ?
Pouvez-vous m'éclairer ?
Tigrette
Je suis nouvelle et ne sait pas bien me servir d'un forum...J'ai deux questions.
J'ai un citronnier 4 saisons qui après rempotage en mai ne donne plus de fleurs ( il n'y a plus de citrons plus rien ) J'aimerais savoir si c'est normal ?
Il a fait de nouvelles branches et feuilles. Mais je constate que certaine feuilles se recroquevillent et pourtant je ne vois pas d'insectes , je regarde avec une loupe spéciale "naturaliste" assez forte ?
Pouvez-vous m'éclairer ?
Tigrette

- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Citronnier
Bonjour Tigrette,Tigrette a écrit : J'ai un citronnier 4 saisons ...
Ton message n'aurait-il pas été mieux placé dans le forum "au jardin d'ornement"

Simplement pour avoir une chance de réponse

Tu vas voir la, un long échange sur le citronnier te donnera peut-être des idées ?
http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic ... illes.html
à +
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
-
- Graine de timide
- Région : Franche Comté
Re: Citronnier
Bonjour,
Merci pour le renseignement, je vais chercher comment je dois trouver le jardin d'ornement.
Merci pour le renseignement, je vais chercher comment je dois trouver le jardin d'ornement.