poisson combattant

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
obi-wan59
Graine de timide
Région : Nord Pas-de-Calais

poisson combattant

Message par obi-wan59 »

:welcome: voila jé acheté des poisson rouge il i a quel que tem é il sont mor ne me demendé pa de quoi kar jen c rien je penssé que c t une maladi pui jen né rachetté dé voile de chine il sont mor ossi jétai super triste :cry: alor jé arété é je sui alé sur se forum jé bien lu tou se ke vs avé marké pui je sui retourné ds un magasin un gardiland je leur é demandé si il avé dé combattants il ma montré un bac du doitg renpli de plan lé combattants été exposé ds dé saché de 5cm cub avéc apén asé deau pr eux survivr :angryfire: :pastop: alor jé di a ma mé dalé voir otr par du coup el ma améné a paradi zoo a réims é la un magazin tré acceuien un jeune garcon nou a rensénié ils avé dé superbe spésiméne de combattant ds dé gran goblet un homme é arivé é ns a tré bien renssénié il vend mém 20L deau trété pour lé poisson jété vréman ravi il ma di que si mé poisson mouré sété a cose de l'eau donc///
jé achété un combattant + 20L deau plus a mangé + le bidon pr leau jen é eu pour 16euro de retour ché moi jé fé se kil falé pur le poisson é je lé mi ds leau il sé mi a nagé :pmt: partout ds lakoirium il a vrémen lair eureu
alor a ba jardiland é oura pour paradi zoo
merci pour tou lé renséignemen é a bien to
bebepitoum
Graine de timide
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: poisson combattant

Message par bebepitoum »

Bonjour!
Excuses moi mais ton post est illisible, je n'arrive pas a te dechiffrer. Je pense qu'on doit etre un peu tous pareil vu que tu n'as pas de reponses...

Essaye de reecrire, en "francais correct" tu aura plus de chance, moi j'ai abandonné a la 3eme phrase... Bon week!
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »