Identification PLante et Plantes Grasse
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Identification PLante et Plantes Grasse
Bonjour, voici les photos, pour les plantes grasses (enfin je suppose) ce sont des boutures que j'ai récupéré et pour la plante rouge je l'ai acheté dans une grande surface et il n'y avait pas de nom! Merci d'avance!
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Re: Identification PLante et Plantes Grasse
bonjour !
photo 1, je dirais graptopetalum paraguayense
photo 3, graptopetalum amethystinum
en tout cas les deux sont des crassules
je crois... Je me passionne pour les plantes grasses depuis quelques années mais plus j'en apprends plus j'en ignore !
voilà !
à bientôt
photo 1, je dirais graptopetalum paraguayense
photo 3, graptopetalum amethystinum
en tout cas les deux sont des crassules
je crois... Je me passionne pour les plantes grasses depuis quelques années mais plus j'en apprends plus j'en ignore !
voilà !
à bientôt

- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
.
Bonsoir
La plante rouge est un Peperomia...
Bonsoir
La plante rouge est un Peperomia...

-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Merci 
Plus de précision sur le Peperomia? J'ai cherché sur le neet et j'ai trouvé un Peperomia Caperata Shumi Red qui ressemble au mien?

Plus de précision sur le Peperomia? J'ai cherché sur le neet et j'ai trouvé un Peperomia Caperata Shumi Red qui ressemble au mien?