petite bouture devenue grande
- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
petite bouture devenue grande
voici mon tamaya, issu d'une bouture, j'avais coupé une feuille chez une amie, que j'ai mis dans la terre, et depuis 3 ans il est en folie
il est très florifère, je viens de faire une autre bouture avec deux feuilles, elle mesure 10 cm et fleurit déjÃ

celui là idem, bégonia tiger paw, c'est la première fois cette année qu'il fleurit, issu d'une bouture aussi

et voici deux boutures des deux mélangés, déjà une petite fleur sur le tamaya

il est très florifère, je viens de faire une autre bouture avec deux feuilles, elle mesure 10 cm et fleurit déjÃ

celui là idem, bégonia tiger paw, c'est la première fois cette année qu'il fleurit, issu d'une bouture aussi

et voici deux boutures des deux mélangés, déjà une petite fleur sur le tamaya

- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Re: petite bouture devenue grande
Elles se plaisent super bien chez toi les fleurs pour pousser comme ça. Il est très joli ton tamaya 

- ndl
- Pépinière à blabla
bonsoir cawoman,
bonne idée de faire des boutures...justement j'ai un tamaya qui a l'air de végéter.
je vais en faire des boutures..
les tiens sont
...
à bientôt..

je vais en faire des boutures..
les tiens sont

à bientôt..
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
Merci claire
bonsoir ndl, oui tu devrais essayer, en plus ca prend assez facilement
je plante tout ce que je trouve, pépins , noyaux, il y en a partout dans la maison
je viens de faire 6 pots de clivia, j'ai planté des graines, j'espère qu'elles vont pousser on verra bien
bonne soirée a bientot

bonsoir ndl, oui tu devrais essayer, en plus ca prend assez facilement
je plante tout ce que je trouve, pépins , noyaux, il y en a partout dans la maison
je viens de faire 6 pots de clivia, j'ai planté des graines, j'espère qu'elles vont pousser on verra bien

bonne soirée a bientot
- Thalia
- Bourgeon de bavard
Je suis jalouse !
Quel est ton secret pour les faire fleurir ? Quel substrat utilises-tu ? Engrais ? Je veux tout savoir.
J'ai deux bambusiforme et le bégo dit nénuphar, aucune floraison, rien, niet, nada

Quel est ton secret pour les faire fleurir ? Quel substrat utilises-tu ? Engrais ? Je veux tout savoir.
J'ai deux bambusiforme et le bégo dit nénuphar, aucune floraison, rien, niet, nada

- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
On ne peut pas dire que je les bichonne spécialement, honte à moi, le substrat c'est du terreau pour plantes vertes, et l'engrais, vu que je n'y pense jamais, elle doivent en avoir 3 fois dans l'année et encore, j'arrose par contre une fois par semaine toutes mes plantes vertes hiver comme été, elles sont toutes placées devant les portes fenêtres donc une très forte luminosité,