le nom de cette fleur à pétales orangé
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
le nom de cette fleur à pétales orangé
Bonjour,
je voudrais connaître le nom de cette fleur que je vous ais envoyé en piéce jointe.ce sont des petites fleurs de couleurs orangé et rouge des moment .
merci
je voudrais connaître le nom de cette fleur que je vous ais envoyé en piéce jointe.ce sont des petites fleurs de couleurs orangé et rouge des moment .
merci
jojo
Re: le nom de cette fleur à pétales orangé
les zinnia ce sont des grandes fleurs sur desgrande tiges celle la depasse pas 20 cm de hauteursofija a écrit :Ce sont des Zinnia
jojo
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
bonjour,
il existe beaucoup de variétés de zinnia
ce sont bien des zinnia, j'en sème tous les ans, cette variété est trés florifère et on fait de beaux massifs avec , j'aime bien justement parcequ'elle est basse
il existe beaucoup de variétés de zinnia
ce sont bien des zinnia, j'en sème tous les ans, cette variété est trés florifère et on fait de beaux massifs avec , j'aime bien justement parcequ'elle est basse
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
bonjour !
moi aussi, j'en sème tous les ans, de toutes sortes
ce sont des zinnias
moi aussi, j'en sème tous les ans, de toutes sortes
ce sont des zinnias

c'est bon j'ai trouvé le nom "Le zinnia angustifolia "
jojo
Ou bien "ZINNIA F1 PROFUSION ORANGE VIF", vus sur le site http://www.graines-baumaux.fr/