papyrus + plante oxygenante : et le gel.
- dazounda
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: papyrus + plante oxygenante : et le gel.
Bonjour,
De retour sur mon post.
Mon papyrus est un Cyperys Papyrus donc gélif. Du coup j'ai ma réponse à ma question: oui je dois le rentrer.
Il faut que je trouve un contenant assez gros pour pouvoir le contenir avec de l'eau.
Sinon, je voulais savoir si vous connaissez l'hippuris vulgaris.
C'est bien une rustique à -20° environ? Elle dépérit pas en hiver?
Cela se cultive comment car j'en ai récupéré une qui a pas trop de feuilles dans l'eau et quelques touffes hors de l'eau (ce qui est normal mais c'est dans l'eau que cela m'intrigue).
Sinon qu'elle est la plante si je dois en choisir une dois je avoir pour oxygener mon petit bassin (petit bassin avec un vieux pot en plastique de 40x40 sur 60 Ã 80 cm de haut)?
De retour sur mon post.
Mon papyrus est un Cyperys Papyrus donc gélif. Du coup j'ai ma réponse à ma question: oui je dois le rentrer.
Il faut que je trouve un contenant assez gros pour pouvoir le contenir avec de l'eau.
Sinon, je voulais savoir si vous connaissez l'hippuris vulgaris.
C'est bien une rustique à -20° environ? Elle dépérit pas en hiver?
Cela se cultive comment car j'en ai récupéré une qui a pas trop de feuilles dans l'eau et quelques touffes hors de l'eau (ce qui est normal mais c'est dans l'eau que cela m'intrigue).
Sinon qu'elle est la plante si je dois en choisir une dois je avoir pour oxygener mon petit bassin (petit bassin avec un vieux pot en plastique de 40x40 sur 60 Ã 80 cm de haut)?
(°-°)
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Les plus simples pour un petit bac: élodée et Myriophyllum..;
Je ne connais pas Hippuris...
Ciao!!!
Je ne connais pas Hippuris...
Ciao!!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Avec plaisir!!!
Ciao!!!
Ciao!!!
http://lecolebuissonniere.eu/