Maladie sur mon Prunus

Déposez ici une photo de la plante atteinte, nous essayerons de vous aider à identifier le problème pour mieux le combattre.
Ven83
Graine de timide
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Maladie sur mon Prunus

Message par Ven83 »

Bonjour voila mon Prunus Cerasifera est affecte par une maladie j'ai cherche sur internet mais je n'est rien trouve alors je suis venu ici enfin bref voila les feuilles de mon prunus se recroquevillent sur elle meme puis tombent et il fait de la gomme beaucoup de gomme ... aider moi s'il vous plait sinon je pense qu'il va mourir il n'a presque aucune feuille ! reponder moi rapidement s'il vous plait ... je tien beaucoup a cette arbre !
faure ol
Graine de timide

Re: Maladie sur mon Prunus

Message par faure ol »

Ven83 a écrit :Bonjour voila mon Prunus Cerasifera est affecte par une maladie j'ai cherche sur internet mais je n'est rien trouve alors je suis venu ici enfin bref voila les feuilles de mon prunus se recroquevillent sur elle meme puis tombent et il fait de la gomme beaucoup de gomme ... aider moi s'il vous plait sinon je pense qu'il va mourir il n'a presque aucune feuille ! reponder moi rapidement s'il vous plait ... je tien beaucoup a cette arbre !
Ven83
Graine de timide

Message par Ven83 »

s'il vous plait une reponse serait la bienvenue !
daniele 43
Empereur jardinier
Région : Auvergne

Message par daniele 43 »

des indications sur le terrain, le climat , manquent.. et des photos surtout!!!
Le génie de l'homme n'a pas encore égalé la photosynthèse
galerie
Iris
Répondre

Revenir à « Identification d'une maladie ou d'un parasite »