Duky, le goinfre !!
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: Duky, le goinfre !!
Ca n'étonne personneDuky a gratté, gratté, on était occupé...... il a tiré le tapis et mangé l'os en nous tournant le dos![]()

En ce moment, la vieille a des envies de manger et elle piquerait bien la gamelle de dinka
on les mets séparées (une dehors, une dedans) pendant les repas

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Duky
Toujou fidèle à lui-même
Bonne journée noyelle, vivement des photos

Bonne journée noyelle, vivement des photos

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais

coucou les dulynautes , voilà Rosa et Duky !!
Rosa étant la plus vieille......elle s'installe sur le coussin de Duky et lui n'ose pas approcher, c'est pas souvent qu'on les voit comme ça !!
elle a son panier en osier (Duky ne le mange pas

pourquoi personne n'est surpris quand je dis qu'il a piqué l'os de Rosa

Tatine, Duky mange dans le garage, les croquettes sont trop grosses pour Rosa....... Rosa mange dans la cuisine, porte fermée ..... mais Duky nous pousse pour passer finir sa gamelle, il n'y arrive pas mais il voudrait bien !!

ce midi, on a donné les restes à Rosa.... sa gamelle était propre ... mais Duky a voulu vérifier (je l'avais laissée exprès ) c'est vraiment une petite gamelle, avec sa langue, il l'a poussé et s'est retrouvé sous un meuble, rampant, la tête d'un coté, avec la langue et le cul de l'autre

la gamelle est nickel

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
les yorks ont beaucoup de caractère ,vega mène enya ,la husky (5 mois )de mon doud ,a la baguettemais elle préfère le coussin et grogne quand Duky la dérange !!
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
Coucou Noyelle
Ce Duky,el numéro tout de même , mais bon il est de bonne composition, il partage tout de même
Pour la nourriture il a un sens du pare égal à celui d'Obelix
Bonne journée
Ce Duky,el numéro tout de même , mais bon il est de bonne composition, il partage tout de même

Bonne journée

-
- Empereur jardinier
au moins il partage! coussin, gamelle (enfin ce dit pizzi, tout pour lui); jeux;
puis il doit bien se dire que si petit ça doit pas trop manger donc il l'aide la petiote; il veille à sa ligne
puis il doit bien se dire que si petit ça doit pas trop manger donc il l'aide la petiote; il veille à sa ligne

- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
J'adore les yorks.
J'aimerais en avoir un mais zom m'a dit qu'il ne voudra jamais dépenser d'argent pour "ça" car pour lui ce n'est pas un chien.
c tellement mignon

J'aimerais en avoir un mais zom m'a dit qu'il ne voudra jamais dépenser d'argent pour "ça" car pour lui ce n'est pas un chien.
c tellement mignon

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- chipette
- Empereur jardinier
[quote]J'aimerais en avoir un mais zom m'a dit qu'il ne voudra jamais dépenser d'argent pour "ça" car pour lui ce n'est pas un chien.[/quote pourtant ils sont tres intelligents comme chiens ,et crois moi ils ont du caractère!
noyelle ducky

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
Coucou Noyelle
Coucou Ducky
Bonne journée
Coucou Ducky
Bonne journée

-
- Empereur jardinier
bouvion, duky va profiter du fait que noyel soit occupe avec nolan et surtout le maman de nolan pour multplier les bêtises; il va sentir que la surveillance se relâche! 

- chipette
- Empereur jardinier
c'est bien possible ,un peu de jalousie en plus ,on va s'amuser les filles 

-
- Empereur jardinier
Coucou Noyelle
Coucou Duky
Pleins de
Pour vous
Coucou Duky
Pleins de

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
Coucou noyelle et ce petit "FILS"comment va t'il ? tu as un nouveau petit chien?
- noyelloise
coucou Bouvion, Chipette, Tigri, Pizzi, Brigitte
Duky est hyper jaloux, pas question de faire un câlin à Rosa ... par contre, pour Nolan...hier ce n'était pas trop une curiosité ..; il a quand même réussi à lui lécher la tête en passant quand sa mère était en train de l'allaiter et lui lécher la main quand son père l'habillait
Brigitte, je garde le york de ma fille jusque demain, Duky n'arrête pas de lui lécher les oreilles, de la pousser quand elle s'approche de nous !! par contre, elle lui pique son coussin, son os.. et il n'ose pas "rouspéter"
souvent elle l'attaque, c'est Duky qui l'embête mais elle n'arrive jamais à le toucher car il fait des bonds au-dessus d'elle pour l'éviter
au moindre bruit, elle aboie et mon concon suit, il ne sait pas pourquoi mais il suit
lui d'habitude écoute d'abord, essaye de définir et ensuite aboie en reculant si il a peur

Duky est hyper jaloux, pas question de faire un câlin à Rosa ... par contre, pour Nolan...hier ce n'était pas trop une curiosité ..; il a quand même réussi à lui lécher la tête en passant quand sa mère était en train de l'allaiter et lui lécher la main quand son père l'habillait

Brigitte, je garde le york de ma fille jusque demain, Duky n'arrête pas de lui lécher les oreilles, de la pousser quand elle s'approche de nous !! par contre, elle lui pique son coussin, son os.. et il n'ose pas "rouspéter"
souvent elle l'attaque, c'est Duky qui l'embête mais elle n'arrive jamais à le toucher car il fait des bonds au-dessus d'elle pour l'éviter

au moindre bruit, elle aboie et mon concon suit, il ne sait pas pourquoi mais il suit

lui d'habitude écoute d'abord, essaye de définir et ensuite aboie en reculant si il a peur

-
- Empereur jardinier
coucou noyel;
ici c'est sweety qui aboie pour un rien, je sursaute à chaque fois tands que cachou lui la regarde d'un air vraiment dubitatif! mais c'est
ici c'est sweety qui aboie pour un rien, je sursaute à chaque fois tands que cachou lui la regarde d'un air vraiment dubitatif! mais c'est

- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
ah ben il y a encore de l'ambiance chez noyelle grâce à duky !!!!!!
guilisguilis à nolan et caresses a duky
et rosa 
comment va ta maman maintenant ?

guilisguilis à nolan et caresses a duky

comment va ta maman maintenant ?
-
- Empereur jardinier
coucou muriel, et toute l petite famille, sans oublier duky bien entendu 

- chipette
- Empereur jardinier
elle a trop a faire !!!!!
noyelle

- noyelloise
coucou les Dukynautes
en ce moment, bien occupée et avec cette chaleur ....
comme nous avons Quentin une semaine et qu'il fait chaud, j'ai pris la décision d'installer la petite piscine na !!!

à peine sortie du carton, déjà essayée
Duky a fait le tour mais bon, pas intéressant, après avoir gonflé les boudins pfffffff, on a mis de l'eau, un minimum car Quentin est petit.... quand le petit est rentré dans l'eau..............il s'est éclaté
et a arrosé Duky (moi aussi)...le gros se demandait d'où venait l'eau
mais comme la piscine est haute, il n'est pas venu boire mais a posé son museau dessus....au début 

en ce moment, bien occupée et avec cette chaleur ....
comme nous avons Quentin une semaine et qu'il fait chaud, j'ai pris la décision d'installer la petite piscine na !!!

à peine sortie du carton, déjà essayée

Duky a fait le tour mais bon, pas intéressant, après avoir gonflé les boudins pfffffff, on a mis de l'eau, un minimum car Quentin est petit.... quand le petit est rentré dans l'eau..............il s'est éclaté

- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien

quel coquin ce duky qui fait des manières avec la piscine !!!!!!!!!!

- chipette
- Empereur jardinier
ça va viendre bouvion patience ,ces chiens aiment l'eau en principe ,
noyelle