couvre sol pour cacher le bitume !
couvre sol pour cacher le bitume !
bonjour les jardiniers !!
il fait vraiment trop chaud pour jardiner, alors j'en profite pour poser plein de questions !
alors voilà, du coté nord de ma maison, don cpeu d'ensoleilement, j'ai planté une haie de charmilles qui se portent bien.
pour ça j'avais creusé dans la cochon....de bitume que la commune avait mis partout devant chez moi
mais j'ai engraissé avec du fumier, etc en bref les charmille ça va.
mais, mais mais, c'est moche
les charmilles sont encore des BB, donc maigrichonnes, et je pensais que je pouvais mettre un couvre sol à leur pied, qui se voit bien, et qui décore un peu car du coup la façade grise de la maison et les charmes squelettiques ....
c'est pas accueillant
donc il me faudrait du couvre sol qui soit persistant, et prolofique et qui pousse à mi-ombre.
voilà le défi mes amis !!
j'ai déjà bien sur écumé internet !!
mais je préfère vos conseils de terrain !
merci !
mulot
et à bientôt
il fait vraiment trop chaud pour jardiner, alors j'en profite pour poser plein de questions !

alors voilà, du coté nord de ma maison, don cpeu d'ensoleilement, j'ai planté une haie de charmilles qui se portent bien.
pour ça j'avais creusé dans la cochon....de bitume que la commune avait mis partout devant chez moi

mais j'ai engraissé avec du fumier, etc en bref les charmille ça va.
mais, mais mais, c'est moche

les charmilles sont encore des BB, donc maigrichonnes, et je pensais que je pouvais mettre un couvre sol à leur pied, qui se voit bien, et qui décore un peu car du coup la façade grise de la maison et les charmes squelettiques ....

donc il me faudrait du couvre sol qui soit persistant, et prolofique et qui pousse à mi-ombre.
voilà le défi mes amis !!

mais je préfère vos conseils de terrain !
merci !
mulot
et à bientôt
- cocolicot
- Fleur de pipelette
bonjour mulot
c'est vrai qu'il fait chaud moi j'attends pour aller arroser le jardin et je lis
es-tu alle vor sur ce site ?
http://www.aujardin.info/fiches/encyclo ... re-sol.php
bonne lecture

c'est vrai qu'il fait chaud moi j'attends pour aller arroser le jardin et je lis

es-tu alle vor sur ce site ?
http://www.aujardin.info/fiches/encyclo ... re-sol.php
bonne lecture

ton futur dépend de tes rêves, ne perds pas de temps, va te coucher