bambous en intérieur
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
bambous en intérieur
Peut-on faire vivre des bambous a priori prévus pour l'extérieur en appartement? si oui, comment et quelles précautions prendre?
En effet j'ai deux bambous en pot très grand environ 3 m de haut et je démé"nage et je voudrai en profister. la m^mequstion se pose pour des rosiers, des buis en pots, un figuier en pots...
Mille merci au bon samaritain.
En effet j'ai deux bambous en pot très grand environ 3 m de haut et je démé"nage et je voudrai en profister. la m^mequstion se pose pour des rosiers, des buis en pots, un figuier en pots...
Mille merci au bon samaritain.
- Ptitsuiss
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Re: bambous en intérieur
Je dirais aucune chance, sans avoir essayé. Ce sont toutes de vraies plantes d'extérieur, qui ont besoin de luminosité, de contraste jour/nuit, été/hiver, de profiter des aléas de la météo quoi.
Tailler, planter, composter, tailler, planter, composter... j'en rêvais!
Ne jetons plus... donnons!
Ne jetons plus... donnons!
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Re: bambous en intérieur
je serai OK avec Pitisuiss, les rosiers, dur dur, le buis peut-être mais sur le balcon et le figuier si tu veux en faire un bonsaï, peut-être, ce sont des plantes qui leurs faut un coup de froid et de l'espace