Arbuste recherche identité...
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Arbuste recherche identité...
Rebonsoir,
A nouveau un arbuste dont nous ignorons le petit nom...
Merci de votre coup de pouce
Bonne soirée,
JENMIL
A nouveau un arbuste dont nous ignorons le petit nom...
Merci de votre coup de pouce

Bonne soirée,
JENMIL
- paloma87
- Graine de timide
- Région : France zone Océan Indien
Re: Arbuste recherche identité...
ohhhh j'ai le même dans mon jardin, mais en petit! Il a poussé tout seul! Mais je savais pas que ça devenait aussi grand 

- yann025
- Fleur de pipelette
- Région : Franche Comté
Je pense que c'est du cornouiller sanguin (si c'est lui, il peut aller jusqu'à 4m de haut)
- paloma87
- Graine de timide
- Région : France zone Océan Indien
le cournouiller sanguin donne des fleurs, non? Le mien en tout cas n'en donne pas! Le tien donne des fleurs jenmil?
- yann025
- Fleur de pipelette
- Région : Franche Comté
Le cornouiller fleurit, il fait des inflorescences blanches ombelliformes. Des baies noires suivent les fleurs. Mais pour avoir des fleurs il ne faut pas tailler je crois, de toute façon la floraison n'est pas spectaculaire.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
je confirme l'identification de Yann: cornouiller