vesce cerdagne engrais vert
vesce cerdagne engrais vert
bonjour tout le monde,
je n'ai pas encore de photo, mais je suis presque sûre d'avoir identifiée de la vesce cerdagne dans mon potager.
je passe mon temps à l'arracher, et vient de découvrir qu'elle peut servir d'engrais vert.
qui connais cette plante prolifique ?
d'après ce que j'ai lu, il faut la semer (pour moi, pas besoin) au printemps et attendre 3 mois avant de la réintégrer au sol...
ça fait que finalement, mes cultures potagères devront attendre juin ???
bon j'y comprend rien. quel est l'engrais vert qui me permettrais de semer mes légumes dès avril ???
j'ai déjà du cloza qui attedn dans sa boite
à bientôt les pros du jardin !
Mulot

je n'ai pas encore de photo, mais je suis presque sûre d'avoir identifiée de la vesce cerdagne dans mon potager.

je passe mon temps à l'arracher, et vient de découvrir qu'elle peut servir d'engrais vert.
qui connais cette plante prolifique ?
d'après ce que j'ai lu, il faut la semer (pour moi, pas besoin) au printemps et attendre 3 mois avant de la réintégrer au sol...

ça fait que finalement, mes cultures potagères devront attendre juin ???
bon j'y comprend rien. quel est l'engrais vert qui me permettrais de semer mes légumes dès avril ???

j'ai déjà du cloza qui attedn dans sa boite

à bientôt les pros du jardin !
Mulot
ok zouf et merci !
c'est vrai que ça commence à se faire connaitre l'engrais vert.
et puis je vais peut etre aussi, en semant des épinards en fin d'été, en faire de l'engrais quand j'en aurai plein le congelateur, et marre d'en manger
en le réenfouissant, ça fait engrais vert aussi, j'ai lu.
qu'en pensez vous ?
merci pour vos conseils, je note tout comme une malade
à ++
mulot

c'est vrai que ça commence à se faire connaitre l'engrais vert.
et puis je vais peut etre aussi, en semant des épinards en fin d'été, en faire de l'engrais quand j'en aurai plein le congelateur, et marre d'en manger

en le réenfouissant, ça fait engrais vert aussi, j'ai lu.
qu'en pensez vous ?
merci pour vos conseils, je note tout comme une malade

à ++
mulot