QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES ARBRES FRUITIER ET AUTRES
- canyonball
- Graine de timide
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES ARBRES FRUITIER ET AUTRES
Bonjour a tous en vous souhaitant un excellent dimanche
Jesouhaiterai savoir quels arbres fruitier et autres arbres pourrai-je planter avec une croissance assez rapide bien entendu cela depend de la taille au depart mais quel est votre avis et a quel periode de plantation
Dans l'attente de vos reponse bonne journee

Jesouhaiterai savoir quels arbres fruitier et autres arbres pourrai-je planter avec une croissance assez rapide bien entendu cela depend de la taille au depart mais quel est votre avis et a quel periode de plantation
Dans l'attente de vos reponse bonne journee
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES ARBRES FRUITIER ET AUTRES
bonjour,
que veux-tu qu'on te réponde ? quelle est la taille du jardin ? quel sol ? que veux-tu en faire ? etc.
avec un cahier des charges aussi imprécis que le tien, on ne peut que répondre totalement au hasard.
que veux-tu qu'on te réponde ? quelle est la taille du jardin ? quel sol ? que veux-tu en faire ? etc.
avec un cahier des charges aussi imprécis que le tien, on ne peut que répondre totalement au hasard.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
-
- Grossiste en parlotte
Re: QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES ARBRES FRUITIER ET AUTRES
Bonjour,
J'habite pas très loin de chez toi
Le choix est vaste, à moins que tu n'habites en altitude. Pour les fruitiers il y en a beaucoup qui prospèrent très bien par ici: pommiers, poiriers, pruniers de toute variété, cerisiers, noisetiers, noyers, pêchers etc, pour ne citer que les plus classiques.
Pour les arbres d'ornement, le choix est encore plus vaste, il faut déterminer ce que tu veux: arbre d'ombrage, arbre avec une belle floraison, ou avec une belle couleur de feuillage, feuillu ou conifère etc etc...
Période de plantation: mois d'octobre.
J'habite pas très loin de chez toi

Le choix est vaste, à moins que tu n'habites en altitude. Pour les fruitiers il y en a beaucoup qui prospèrent très bien par ici: pommiers, poiriers, pruniers de toute variété, cerisiers, noisetiers, noyers, pêchers etc, pour ne citer que les plus classiques.
Pour les arbres d'ornement, le choix est encore plus vaste, il faut déterminer ce que tu veux: arbre d'ombrage, arbre avec une belle floraison, ou avec une belle couleur de feuillage, feuillu ou conifère etc etc...
Période de plantation: mois d'octobre.