En voilà une dure !!! (Identification)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
En voilà une dure !!! (Identification)
Voilà , j'ai trouvé plusieurs pots avec ces plantes là sur mes terres. Je suis conscient que cela n'a rien à voir avec ce qui touche au cannabis, mais pourquoi serait-il venu planter des tomates (si c'est le cas) chez moi... Quelques spécifications :
-poils sur la tige
-Feuilles un peu déformée au bout (Bouture? Pinsage? Traitement?)
-Pas d'odeur spéciale

Voila, je ne m'y connais vraiment pas en botanique, mais des plants de tomate ca ressemble a ca non?
Merci d'avance.
-poils sur la tige
-Feuilles un peu déformée au bout (Bouture? Pinsage? Traitement?)
-Pas d'odeur spéciale

Voila, je ne m'y connais vraiment pas en botanique, mais des plants de tomate ca ressemble a ca non?
Merci d'avance.
Re: En voilà une dure !!! (Identification)
Bizarre, car un plant de tomate a une odeur caractéristique lorsqu'on froisse les feuillesdigitalmind a écrit :-Pas d'odeur spéciale