Sondage: quel temps fait-il chez vous?
-
- Graine de timide
- jolie mome
- Bourgeon de bavard

Comme d'hab. bien sûr, certains ne le croiront pas,
en fin de matinée : 32° à l'ombre, avec ciel "couvert". le style "étuve" mais le ciel s'est dégagé ciel bleu et

Bref une journée à ne pas travailler dehors,

Cela me rappelle mon adolescence ; après tout, dans le Nord (après être né près du désert saharien) j'ai connu les étés très chauds 33° sans problème !!!

Et l'hiver, construction d'igloo dans la cour de l'école !!

"Y a plus de saison , ma brave dame ! mon brave monsieur !"

Enfin, il paraît que cela va se poursuivre, ne râlons pas, "jamais content !"
bon dimanche à tous !! bon barbecue !! je suppose pour la plupart, eh vous n'aurez paut-être pas besoin du foyer

A plus !!!!
il faudrait pourtant que je travaille dehors !!

"Si vous n'aimez pas quelque chose, changez-la. Si vous ne pouvez rien y changer, changez d'attitude.............."(M.A.)
grillades , pastis , chaleur , ciel bleu , mer chaude , tiempo superbo ...ici ; c'est tout pateil ...j'adore la chaleur , les volets clos , les seances de hamac sous le noyer... Pourtant
probleme de santé ; je rentre ce soir a l'hosto ,alors ; profitez bien tous de vos potager
, je vous retrouve dans qques jours , surement toujours avec le
. @ +.

- mefiete62
- Bourgeon de bavard
Superbe journée à Calais,35° à l'ombre
les doigts de pieds en éventail,la plage cet après midi noire de monde,des baigneurs partout,bref qui c'est qui a dit que le nord c'éatit le pôle
Salut tiot biloute et à bientôt
Mefiete62.
Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
les doigts de pieds en éventail,la plage cet après midi noire de monde,des baigneurs partout,bref qui c'est qui a dit que le nord c'éatit le pôle

Salut tiot biloute et à bientôt
Mefiete62.
Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)

- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Re-temps couvert mais on respire. J'avais arrosé samedi soir assez tard et le terrain est encore mouillé. Hier aprés midi , aprés dissipation des nuages bas et la fin du crachin,le thermomètre n'a pas dépassé le 28 et on avait l'impression de fraicheur. Aujourd'hui cela va être pareil. Ouf!
On ne peut à la fois,être et avoir été