HELP !!! Truc pour arrosage pendant absence - vacances ?
HELP !!! Truc pour arrosage pendant absence - vacances ?
Bonjour,
J'ai commençé cette année un potager sur ma terrasse d'environ 6m2 mais voilà j'ai moi aussi envie de partir en vacances mais pas du tout que pendant que je me fasse dorer au soleil mais plantes connaissent le même sort ! Je m'y suis beaucoup investie et j'aimerai encore pouvoir profiter de mes tomates en rentrant !
Comment faire car je viens de déménager et je ne connais personne à Perpignan (ville extrement chaude) !
Quelqu'un a-t-il un truc ?
Je sais qu'il y a une technique avec des bouteilles d'eau mais comment cela fonctionne et est-ce vraiment efficace ?
Merci pour votre aide !
J'ai commençé cette année un potager sur ma terrasse d'environ 6m2 mais voilà j'ai moi aussi envie de partir en vacances mais pas du tout que pendant que je me fasse dorer au soleil mais plantes connaissent le même sort ! Je m'y suis beaucoup investie et j'aimerai encore pouvoir profiter de mes tomates en rentrant !
Comment faire car je viens de déménager et je ne connais personne à Perpignan (ville extrement chaude) !
Quelqu'un a-t-il un truc ?
Je sais qu'il y a une technique avec des bouteilles d'eau mais comment cela fonctionne et est-ce vraiment efficace ?
Merci pour votre aide !
- Ptitsuiss
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Re: HELP !!! Truc pour arrosage pendant absence - vacances ?
J'utilise un système à bouteilles Iriso, non pas celui qui dépend de la pression atmosphérique, mais celui dont on peut régler le débit. Un peu cher, mais pratique si on n'a que quelques pots. Il faut juste bien estimer le débit, ce qui n'est pas forcément facile. L'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin d'électricité.
Tailler, planter, composter, tailler, planter, composter... j'en rêvais!
Ne jetons plus... donnons!
Ne jetons plus... donnons!
Merci Ptitsuiss !
Je vais me renseigner...
D'autres ont-ils des méthodes - chères ?
Merci !
Je vais me renseigner...
D'autres ont-ils des méthodes - chères ?
Merci !

D'autres solutions après quelques pages:
systeme-iriso-t83137.html
systeme-iriso-t83137.html