qui a une astuce
qui a une astuce
bonjour
j'aimerai savoir comment conserver de beaux pétunias jusqu'en septembre, car chez moi ils finissent souvent en ficelle et paraissent sec malgré l'arrosage, j'habite le sud ouest et il y fait assez chaud
merci par avance de vos réponses
j'aimerai savoir comment conserver de beaux pétunias jusqu'en septembre, car chez moi ils finissent souvent en ficelle et paraissent sec malgré l'arrosage, j'habite le sud ouest et il y fait assez chaud
merci par avance de vos réponses

- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
Pour les conseils voici ceux qui sont donnés au moment de la plantation :
- incorporer des cristaux pour la rétention d'eau
- et mettre de l'engrais (ils en sont friands)
J'habite le sud de la France, la chaleur je connais et les miens en jardinière ont toujours l'ai assoiffés après une bonne 1ère floraison, il faut peut-être les redoper un peu !
- incorporer des cristaux pour la rétention d'eau
- et mettre de l'engrais (ils en sont friands)
J'habite le sud de la France, la chaleur je connais et les miens en jardinière ont toujours l'ai assoiffés après une bonne 1ère floraison, il faut peut-être les redoper un peu !
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
Pour les cristaux, j'aimerais savoir si d'autres personnes les utilisent ? J'habite au sud de la france, mais je dois quand même arroser mes pots tous les jours tellement c'est sec malgrè les cristaux..........alors ils aident peut-être en libérant l'eau dans la journée quand les plantes ont soif, mais si je m'en tiens à l'arrosage, c'est comme les pots qui n'en ont pas (des cristaux)