pommes de terre & chicons
- leroiduconcours
- Graine de timide
- Région : Belgique
pommes de terre & chicons
Bonsoir-jour
J'ai des pommes de terres qui se sont imposées. J'ignore d'où elles viennent. Je les ai récolté en soirée. Je voulais savoir si je pouvais les manger ou ont plutôt leur place à la poubelle ?

Concernant les chicons.
L'année passée, pour les faire pousser je les avais mis à la cave. Mais comme j'en ai marre de me faire mal au dos, est-il possible de les faire pousser dehors tout en les privant de lumière ? Ou alors y a-t-il une température à respecter ?
Merci beaucoup
J'ai des pommes de terres qui se sont imposées. J'ignore d'où elles viennent. Je les ai récolté en soirée. Je voulais savoir si je pouvais les manger ou ont plutôt leur place à la poubelle ?

Concernant les chicons.
L'année passée, pour les faire pousser je les avais mis à la cave. Mais comme j'en ai marre de me faire mal au dos, est-il possible de les faire pousser dehors tout en les privant de lumière ? Ou alors y a-t-il une température à respecter ?
Merci beaucoup
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Re: pommes de terre & chicons
Une fois tes pommes de terre épluchées, je ne vois pas ce qui empêcherait de les cuire et de les manger 

- stb59
- Liseron du clavier
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour,leroiduconcours a écrit :
Concernant les chicons.
Merci beaucoup
Je me souviens que mon grand-père faisait une grande fosse au jardin dans laquelle il remplissait de tourbe puis repiquait les racines de chicorées puis recouvrait le tout de paille puis une grande tôle métallique par-dessus le tout. Il récoltait ainsi des chicons tout l'hiver.
Montre moi ton jardin,
je te dirai qui tu es.
je te dirai qui tu es.
- leroiduconcours
- Graine de timide
- Région : Belgique
Très bien.
Merci à vous deux.
Pour les chicons j'essaierai pour les chicorées
Merci à vous deux.
Pour les chicons j'essaierai pour les chicorées