Ma loulette, Ma tigresse..... un amour de boule de poils !
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: Ma loulette ne saute plus.....
Ce matin, ma loulette est descendue avec Yannick et moi je suis restée au lit eh bien elle est remontée et nous avons fait un gros câlin toutes les deux avec du pompage à gogo et des ronronnements.
Un réveil bien câlin j'
Ce matin elle est moins vaseuse et ca va.
Mais elle ne s'assoit toujours pas sur ses pattes arrières et essaye de sauter mais manque son coup.
Un réveil bien câlin j'

Ce matin elle est moins vaseuse et ca va.
Mais elle ne s'assoit toujours pas sur ses pattes arrières et essaye de sauter mais manque son coup.

- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
Re: Ma roulette ne saute plus.....
si elle arrive à marcher sans avoir trop mal, c'est déjà bien ......pour sauter ,si elle n'y arrive plus .....elle se fera une raison , et , tu l'aideras !
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
courage Loulette !
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
du fait qu'elle ait moins mal elle se sent plus sure d'elle ,mais la machine a du mal a suivre ,attention qu'elle ne se fasse pas mal ,oui je sais pas facile a géreressaye de sauter mais manque son coup.
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Princesse
- Empereur jardinier
Bonsoir tout le monde,
Ma loulette va un peu mieux en fait cela dépend vraiment des jours aujourd'hui c'était plutot moins bien mais il faisait aussi très chaud et comme elle me suit partout elle était dehors avec moi toute la journée.
La voici ce matin en train de prendre un bain de soleil

Je m'étire

et quelle frimousse !!!avec a languette qui dépasse un peu

J'avais besoin de ficelle pour attacher mes plants de tomates, comme vous le voyez elle m'aide beaucoup !

Ma loulette va un peu mieux en fait cela dépend vraiment des jours aujourd'hui c'était plutot moins bien mais il faisait aussi très chaud et comme elle me suit partout elle était dehors avec moi toute la journée.
La voici ce matin en train de prendre un bain de soleil

Je m'étire

et quelle frimousse !!!avec a languette qui dépasse un peu

J'avais besoin de ficelle pour attacher mes plants de tomates, comme vous le voyez elle m'aide beaucoup !

- chipette
- Empereur jardinier
elle est magnifique sur la dernière photo
a
bonne journée calins a la belle

a
comme tous ceux souffrant d'arthrose ,elle ne guérira pas mais si tu peux freiner l 'évolution c'est deja celaloulette va un peu mieux en fait cela dépend vraiment des jours aujourd'hui c'était plutot moins bien

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- anne 67
- Grossiste en parlotte
qu'est ce qu'elle est jolie .....il faut dire que j'aime tout ce qui est roux ! va savoir pourquoi ...... bonne journée à loulette et à toi !
- Julie N11
- Fleur de pipelette
Elle est très belle
Si elle joue, elle ne doit pas trop souffrir. Et elle me paraît bien grassouillette aussi 

- Princesse
- Empereur jardinier
Bonsoir,
Quand les chats ne vont pas bien ils ont la truffe tiede à chaude ou c'est des bétises ? Merci
Quand les chats ne vont pas bien ils ont la truffe tiede à chaude ou c'est des bétises ? Merci
- chipette
- Empereur jardinier
,
princesse calins a la belle
voila j 'ai trouvé cela sur google ,il me semblait bien ,mais j'ai voulu vérifier ,les différentes réponses vont toutes dans ce sensle nez d'un chat doit être froid et humide. Si il est chaud et sec, c'est un signe de maladie, mais cela ne détermine pas laquelle, il y a de bonnes chances qu'il ait de la fièvre.

- Princesse
- Empereur jardinier
Coucou Chipette,
La belle ne va pas bien.
Avant elle vomissait l'herbe ce qui était normal.
Mais depuis hier, elle vomit et pas que l'herbe. Elle est pas bien du tout.
La belle ne va pas bien.
Avant elle vomissait l'herbe ce qui était normal.
Mais depuis hier, elle vomit et pas que l'herbe. Elle est pas bien du tout.

- leetchy2a
- Fleur de pipelette
Il est arrivé que ma Mitsi ait la truffe chaude et sèche, sans être pour autant malade ...chipette a écrit :,voila j 'ai trouvé cela sur google ,il me semblait bien ,mais j'ai voulu vérifier ,les différentes réponses vont toutes dans ce sensle nez d'un chat doit être froid et humide. Si il est chaud et sec, c'est un signe de maladie, mais cela ne détermine pas laquelle, il y a de bonnes chances qu'il ait de la fièvre.
princesse calins a la belle
Pour ta loulette, elle vomit quoi d'autre que l'herbe ? Si c'est sa nourriture, ou si ça fait comme des paquets (cigares de poils), ça peut arriver ... s'il fait chaud, ça se comprend ...
Il ne faut simplement pas qu'elle vomisse tous les jours ...
Puisque de la nature à la peinture, il n'y a qu'un pas ...
Venez visiter ma galerie virtuelle :
http://www.angy.livegalerie.com
Venez visiter ma galerie virtuelle :
http://www.angy.livegalerie.com
- Princesse
- Empereur jardinier
Comme nous sommes très inquiéts, nous avons eu la véto au tél et avec la chaleur elle ferait une sorte de gastrite.
Il faudrait que je trouve du primpéran ou moli quelque chose je vais voir avec mes voisins.
Là elle dort la haut et elle est à la diete.
Il faudrait que je trouve du primpéran ou moli quelque chose je vais voir avec mes voisins.
Là elle dort la haut et elle est à la diete.

- chipette
- Empereur jardinier
le primperan
,princesse ,bon pas trop grave ,tu nous dirasen gouttes
- Princesse
- Empereur jardinier
Les vomissements ne se calment pas, nous partons chez le véto un autre car le notre est en vacances. Nous avons rv à 14h30.
Elle est de plus en plus amorphe...
Elle est de plus en plus amorphe...

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Ne t'inquiètes pas Pizzicato m'en a fait une énorme, avec un anti vomitif en piqure ça va aller mieux
Il m'a fait ça en réaction aux anti-inflammatoires c'est pourquoi je suis pssée à la mésothérapie pour lui
Je repasse prendre des nouvelles

Il m'a fait ça en réaction aux anti-inflammatoires c'est pourquoi je suis pssée à la mésothérapie pour lui

Je repasse prendre des nouvelles

- chipette
- Empereur jardinier
je repasserai aussi prendre des nouvelles
- Princesse
- Empereur jardinier
Coucou tout le monde,
Nous revenons de chez la véto.
Nous avons fait faire une prise de sang mais tout est normal.
Pas facile de rester stoïque quand ma loulette miaule !!
La véto pense à une gastrite entre la chaleur, le vent enfin ce temps c'est tout à fait possible.
elle a eu aussi une piqure d'anti-vomitif et nous devons à partir de demain 3 fois par jour (si nous y arrivons) lui faire avaler un comprimé "liquide" pendant 2 jours voir 5 jours en sereingue et un demi comprimé "anti vomitif" pendant deux jours.
Normalement ma loulette devrait aller mieux d'ici à demain soir.
En attendant, elle est à la diete jusqu'à demain matin.
Elle est couchée pour l'instant et ne bouge pas.
Nous revenons de chez la véto.
Nous avons fait faire une prise de sang mais tout est normal.
Pas facile de rester stoïque quand ma loulette miaule !!
La véto pense à une gastrite entre la chaleur, le vent enfin ce temps c'est tout à fait possible.
elle a eu aussi une piqure d'anti-vomitif et nous devons à partir de demain 3 fois par jour (si nous y arrivons) lui faire avaler un comprimé "liquide" pendant 2 jours voir 5 jours en sereingue et un demi comprimé "anti vomitif" pendant deux jours.
Normalement ma loulette devrait aller mieux d'ici à demain soir.
En attendant, elle est à la diete jusqu'à demain matin.
Elle est couchée pour l'instant et ne bouge pas.

-
- Empereur jardinier

- chipette
- Empereur jardinier
décidément la belle demoiselle nous donne de sacrées frayeurs ,la pauvre chatoune ,je pense que avec une seringue tu ne devrais pas avoir trop de problème s,n'hésitez pas a vous mettre a deux,pour lui faire avaler ,les chats ne sont pas facile a soigner ,et recrache tout ,meme si ils ont l'air complètement amorphe,calins a la belle,mais ne la reveille pas 

- Princesse
- Empereur jardinier
Merci les filles, vos messages me vont droit au coeur.
Ma loulette ne ronronne meme plus alors que d'hab c'est un vrai moteur.
Nous l'avons mise sur le canapé sur sa couverture et elle ne bouge pas il y a de temps en temps une oreille qui remue mais c'est tout.
Pizzi, est ce que Pizzicato avait une peu la goutte à la bouche (on dit plutot la goutte au nez mais là .....) après l'anti vomitif ?

Nous l'avons mise sur le canapé sur sa couverture et elle ne bouge pas il y a de temps en temps une oreille qui remue mais c'est tout.
Pizzi, est ce que Pizzicato avait une peu la goutte à la bouche (on dit plutot la goutte au nez mais là .....) après l'anti vomitif ?
-
- Fleur de pipelette
princesse a écrit :Merci les filles, vos messages me vont droit au coeur.![]()
J’ai un de mes chats qui a l'habitude de vomir de temps en temps, à cause des boules de poiles. Et il y a deux ans elle avait vomit toute la journée, je l'avais emmené chez le veto mais elle avait continué à vomir donc retour véto qui lui a fait une piqure puis du gaviscon à lui donner en seringue, et après quelque jour cela allait mieux, c'était une gastrite. Il faut laisser le temps au médoc de faire effet, de lui donner des trucs faciles à digérer, on lui faisait cuire du poisson nature. Pour l'anti vomitif, il y a des effets secondaires inscrit sur la boite ? Au moindre doute appelle le véto
Bon courage
-
- Empereur jardinier
Il salivait beaucoup en effetprincesse a écrit :

Câlins à Loulette

- chipette
- Empereur jardinier
comment va t'elle ce matin ?elle a pris ses medocs ?
princesse, la belle

- Princesse
- Empereur jardinier
Bonjour,
Merci Pizzi. En fait loulette ne salive pas elle bave un peu si je puis dire.
Ce matin, nous lui avons administré le médicament liquide dur dur pas facile du tout et cette après midi le demi comprimé puisque la véto nous a conseillé de lui administrer à la meme heure (approximative) de l'injection anti vomitif.
Ce qui m'inquiete beaucoup c'est qu'elle reste prostrée, combien de temps cela va t-il durer ?
Je ne manquerais pas de lui faire part de vos câlins
Merci Pizzi. En fait loulette ne salive pas elle bave un peu si je puis dire.
Ce matin, nous lui avons administré le médicament liquide dur dur pas facile du tout et cette après midi le demi comprimé puisque la véto nous a conseillé de lui administrer à la meme heure (approximative) de l'injection anti vomitif.
Ce qui m'inquiete beaucoup c'est qu'elle reste prostrée, combien de temps cela va t-il durer ?

Je ne manquerais pas de lui faire part de vos câlins