Jaunissement de feuilles
-
- Graine de timide
Jaunissement de feuilles
Bonjour à tous,
Récemment j'ai les feuilles de mes aubergines et de mes potirons qui ont jauni. D'abord les premières puis petit à petit celle du haut ont commencé également à perdre leur couleur vert foncée. J'ai epluché les ouvrages que j'avais sous la main mais je n'ai rien trouvé de précis si ce n'est une phrase qui faisait référence à la chlorose dûe à un sol trop calcaire et argileux ( ce qui est mon cas je crois ).
Etant débutant, j'en appel à votre expérience pour savoir si le diagnosttic est bon et comment remédier à ce problème.
Merci

Récemment j'ai les feuilles de mes aubergines et de mes potirons qui ont jauni. D'abord les premières puis petit à petit celle du haut ont commencé également à perdre leur couleur vert foncée. J'ai epluché les ouvrages que j'avais sous la main mais je n'ai rien trouvé de précis si ce n'est une phrase qui faisait référence à la chlorose dûe à un sol trop calcaire et argileux ( ce qui est mon cas je crois ).
Etant débutant, j'en appel à votre expérience pour savoir si le diagnosttic est bon et comment remédier à ce problème.
Merci

-
- Graine de timide
Désolée...
je ne vais pas répondre à ta question car je débute aussi et j'ai le meme probleme.
Et pas facile de se repérer meme sur le net ou sur les bouquins....
Bon jardinage!!!
Béa.
Et pas facile de se repérer meme sur le net ou sur les bouquins....
Bon jardinage!!!
Béa.
-
- Graine de timide
JAUNISSEMENT DES FEUILLES
Merci quand même Béa,
Si je trouve quelque chose je te fais signe.
Bon courage
Si je trouve quelque chose je te fais signe.
Bon courage