Des passiflores ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Monstera
- Bourgeon de bavard
Des passiflores ?
J'ai semé des graines de passiflore et il en est sorti ceci : est-ce que ce sont vraiment des passiflores ?
Leurs feuilles ne ressemblent pas à celles de la plante adulte, alors j'ai un doute.
Par ailleurs, on voit déjà des vrilles : faut-il tuteurer tout de suite ?
Parce que pour l'instat les plantes tiennent debout toutes seules, comme des grandes, mais quand elles seront grandes ...

Leurs feuilles ne ressemblent pas à celles de la plante adulte, alors j'ai un doute.
Par ailleurs, on voit déjà des vrilles : faut-il tuteurer tout de suite ?
Parce que pour l'instat les plantes tiennent debout toutes seules, comme des grandes, mais quand elles seront grandes ...

- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Monstera, les feuilles seront différentes bientôt
et perso je tuteure quand je vois que cela ne va plus tenir 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- Monstera
- Bourgeon de bavard
Merci John, ça me rassure de savoir que ce sont des passiflores et pas une autre plante venue de je ne sais où
Ben reste plus qu'Ã attendre qu'elles grandissent et fassent de vraies feuilles de passiflore
patience, patience 

Ben reste plus qu'Ã attendre qu'elles grandissent et fassent de vraies feuilles de passiflore

Dernière modification par Monstera le mar. 21 juin 2005 16:00, modifié 1 fois.