Bonjour à tous les jardinautes
- ILLWENNE
- Graine de timide
Cela fait quelques temps que je parcoure ce forum qui a l'air vraiment sympa
alors je me décide à me présenter.
J'habite en Hte Marne (52). Je me passionne pour le jardinage depuis plusieurs années mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer
(week ends seulement). Mon jardin n'est pas très grand environ 500 m², avec pas mal de place occupée par un énorme noyer, une soi-disant pelouse qui rétrécit au fil des années parcequ'il faut toujours agrandir les plates-bandes pour y installer les nouvelles plantes
A bientôt , surtout sur le forum jardin d'ornement, et aussi échanges de plantes parceque cette année je vais avoir une longue liste .......
Illwenne

J'habite en Hte Marne (52). Je me passionne pour le jardinage depuis plusieurs années mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer

A bientôt , surtout sur le forum jardin d'ornement, et aussi échanges de plantes parceque cette année je vais avoir une longue liste .......
Illwenne
- *myosotis*
- Liseron du clavier
bonjour !
Bonjour !
Bienvenue, Illwenne de Bourgogne (de quel coin ? Je connais pas mal ta région pour avoir vécu 9 ans à Chalon-sur-Saône)! La Normandie te salue !
A bientôt sur les posts !
Myosotis bleu

Bienvenue, Illwenne de Bourgogne (de quel coin ? Je connais pas mal ta région pour avoir vécu 9 ans à Chalon-sur-Saône)! La Normandie te salue !

A bientôt sur les posts !

Myosotis bleu

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- ILLWENNE
- Graine de timide
Merci à tous pour votre accueil,
Myosotis bleu, j'habite tout au nord de la Bourgogne, au nord de Dijon, certains diraient même que c'est déjà la Champagne....donc assez loin de Chalon ; mais moi aussi j'ai habité en Normandie, à Cherbourg, mais il y a longtemps ...
A bientôt
Illwenne

Myosotis bleu, j'habite tout au nord de la Bourgogne, au nord de Dijon, certains diraient même que c'est déjà la Champagne....donc assez loin de Chalon ; mais moi aussi j'ai habité en Normandie, à Cherbourg, mais il y a longtemps ...
A bientôt
Illwenne
- *myosotis*
- Liseron du clavier