Les racines de Co33

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
ratatouille57
Bourgeon de bavard
Région : Lorraine

Re: Les racines de Co33

Message par ratatouille57 »

Salut Co ! Eh ben il s'en est passé des choses ! Une sacré activité dans la semaine ! Et quel émoi ! Sans vouloir remuer le couteau dans le play et avoir tous les détails (j'ai compris qu'il y avait un indélicat quelquepart et c'est l'essentiel), c'est quoi le JEDD ?
Je viens du jardin de Papounet et il y a de l'émoi aussi... C'est pour la même chose ?
En tous cas, bien contente de vous retrouver ! Il a fait beau chez toi là-bas Co ! Allez le soleil revient pour tout le monde il paraît cette semaine ! A + !
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Bonjour à tous!
J'ai passé une journée vraiment :top: :top: :top: :top:
Ce qui est amusant, c'est que j'ai chargé la valise de la moto ce matin et que quand je suis rentrée , elle était encore pleine!!! Aurais je oublié de décharger? :roll: :roll: :lol: :lol:
J'ai eu les enfants au téléphone, ils sont rentrés et seulement à 20km d'ici! Ca va etre dur d'attendre jusque vendredi! J'étais contente de les voir partir mais maintenant ça y est! ils me manquent...
Eric, je ne suis pas étonnée que les blagues de sous la ceinture te fassent rire!! Tu fait largement partie des "chipies" :lol: :lol: :lol:
Rata: tout va bien pour moi mais apparemment ce n'est pas le cas partout!!
Miratou si tu passes par là: :kiss:

:kiss: à vous tous! je file dans vos jardins!
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
hémero
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par hémero »

coucou
ont ne s'ennuie jamais sur ton post :lol:
je comprend que les enfants te manques plus que 6 jours :wink: :kiss:
bouvion
Empereur jardinier
Région : France zone Océan Indien

Message par bouvion »

bonjour co :kiss:
vendredi va vite arriver
Marsouine
Maitre des bosquets
Région : Languedoc Roussillon

Message par Marsouine »

Merci Co33 oui c'est la première fois que je passe chez toi. Je suis assez nouvelle, je ne connais pas tous les postes...Certains ne me connaissent pas non plus surtout que je n'ai pas encore ouvert le mien. Je ne fais que passer chez tout le monde, comme le facteur. Mais moi, je ne dépose rien. même pas des photos .moi qui aimerait tant cela. Je n'ai pas encore appris.
Merci pour le lilas des Indes. Pour le moment les plantes se touchent. Je ne sais plus où mettre les choses. Peut être plus tard .
A une autre fois :top: , ça a été de m'accueillir si gentiment. AMITIES gros bisous
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

elle était encore pleine!!! Aurais je oublié de décharger?
:top:
J'étais contente de les voir partir mais maintenant ça y est! ils me manquent...
comme toutes

albentosa
Mais moi, je ne dépose rien. même pas des photos .moi qui aimerait tant cela. Je n'ai pas encore appris.
topic81984.html,je prends http://www.imagehotel.net/ pour les photos ,simple ,tu mets tes photos a la bonne dimension ,gratuit en français
:kiss: co bonnes plantations
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Papounet02
Maitre des bosquets

Message par Papounet02 »

bonne journée......
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/

un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
ericc11
Pépinière à blabla

Message par ericc11 »

Coucou corinne !

Image
Cordialement
Eric

un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso :wink:
► Le blog photo d' éric ◄
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Bonjour à tous!
J'ai promis à princesse quelques photo de nos tomates

Image

Ananas que j'adore! :love: J'aurai du mettre un repère de taille car elle est vraiment grosse! :wink:

Image

Je ne traine pas sur le forum ce matin car j'ai des petites choses à planter et bichonner et je vais profiter de la fraicheur!
Bon dimanche à tous! :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Miratou
Grossiste en parlotte
Région : Afrique

Message par Miratou »

:coucou: la 'tite famille Co'

:love: :love: :love: j'adore les tomates sur l'ananas ... elle est énorme !!

Tiens, bizarre :P j'ai prévu la même chose que toi avant de partir en vadrouille

:kiss: :kiss: et amusez vous bien, :wink: tu verras le 20 sera vite là
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
bouvion
Empereur jardinier

Message par bouvion »

:top: la récolte de tomates !!!!!!
ananas j'aime mais mes préfèrées ce sont les noires , toutes les noires
zionbidule
Liseron du clavier
Région : Bretagne

Message par zionbidule »

coucou co

super récolte :top: il va falloir que je m interesse un peu plus à toutes ces variétés car je débute dans le potager et j ai envi de l agrandir l année prochaine
bonne journée :kiss: :kiss:
ndl
Pépinière à blabla
Région : Ile de France

Message par ndl »

bouvion a écrit ::top: la récolte de tomates !!!!!!
ananas j'aime mais mes préfèrées ce sont les noires , toutes les noires
bonjour co,.....belle récolte :top: ...
bouvion, voyons :wink: ...
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...

jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ratatouille57
Bourgeon de bavard
Région : Lorraine

Message par ratatouille57 »

Bonjour Co !Je vois que Abentosa est venue butiner chez toi ! C'est quelq'un de très bien qui fait beaucoup de ratatouille ! :D Allez salut à vous tous ! Je vais butiner aussi !
Marsouine
Maitre des bosquets

Re: Les racines de Co 33

Message par Marsouine »

Oui Ratatouille ! tu devrais avoir peur avec moi si l'envie me prenait de te transformer en vrai ratatouille...tout le monde se demanderait où est passée notre petite
"ratatouille" trève de plaisanterie gros bisous à toi et à bientôt.
Marsouine
Marsouine
Maitre des bosquets

Message par Marsouine »

Merci Co33de ton gentil message. Je ne manquerai pas de revenir de temps en temps.
Je suis seule,et à part le jardin je n'ai pas d'autres distractions. tous les deux WE j'ai les enfants qui viennent, mais cela passe trop vite. voila gros bisous et un grand bonjour à tous ceux qui suivent.
Marsouine
Miratou
Grossiste en parlotte

Message par Miratou »

:wink: Co'

:shock: ce n'est pas gentil de se venger du vers de terre :lol: :lol: :lol: tu m'as amené une horrible chenille brune toute poilue dans le pot de delphinium :roll: enfin je crois que s'en est un :lol: :lol:

Elle a intérêt de se transformer en magnifique papillon :twisted: sinon je te le ramène ... le papillon :devil:

Mais puisque j'adopte tout ce qui vient de chez toi, je vais lui trouver une place à ta chenille :lol: :lol:

:kiss: :kiss: :kiss: et bonne soirée à vous deux
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ericc11
Pépinière à blabla

Message par ericc11 »

Belle récolte corinne !

J ai jamais mangé de tomate ananas, son goût est très différent aussi des autres tomates ou pas trop ???

Image
Cordialement
Eric

un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso :wink:
► Le blog photo d' éric ◄
bouvion
Empereur jardinier

Message par bouvion »

co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Bonjour à tous!
Albentosa, tes enfants ont quel age?? Tu passes quand tu veux... Le jardin, c'est aussi ma distraction, mon défouloir et mon oxygène! :wink: je crois qu'on est nombreux comme ça ici! :lol: :lol:

Miratou: je ne t'ai pas amené de delphinium :lol: :lol: :lol: le soleil de la pêche a du te tomber sur la tete :lol: :lol: Désolée pour la chenille! :mrgreen: A vrai dire, je ne sais plus trop ce que je t'ai amené: géranium vivace blanc et rose, oeillets rose et rouge - je crois- crocosmia orange (petits ) et 2 grands rouges... :shock: La chenille a du se cacher dans la bouteille! :roll: :roll: Elle voulait surement rejoindre le palmier bavard! :lol: :lol:

Eric: je la trouve très bonne la tomate ananas: chaire dense et sucrée.. Un régal!! Voilà que je parle comme princesse :lol: :lol: :lol:

Bonjour Bouvion et tous ceux qui passeront par là!
Bonne journée à vous! :wink:
Miratou
Grossiste en parlotte

Message par Miratou »

co33 a écrit : Miratou: je ne t'ai pas amené de delphinium :lol: :lol: :lol: le soleil de la pêche a du te tomber sur la tete :lol: :lol: Désolée pour la chenille! :mrgreen: A vrai dire, je ne sais plus trop ce que je t'ai amené: géranium vivace blanc et rose, oeillets rose et rouge - je crois- crocosmia orange (petits ) et 2 grands rouges... :shock: La chenille a du se cacher dans la bouteille! :roll: :roll: Elle voulait surement rejoindre le palmier bavard! :lol: :lol:

:wink:

:oops: :oops: comme tu dis ça doit être le soleil :lol: :lol: ou le manque de sommeil
Toujours est-il .... :cry: elle est partie, elle n'a même pas voulu attendre que mon APN charge :oops: je suis sure qu'elle a entendu le palmier l'appeler :lol: :lol: ou peut-être elle sait lire tes pensées ... une chenille surdouée :top:

:wink: mon "gaura" bizarroïde est toujours pareil

:kiss: :kiss:
ma liste d'échange

Marsouine
Maitre des bosquets

Message par Marsouine »

Bonjour ! voulais tu savoir mon âge où celui de mes enfants...Mon âge je l'ai déjà dit sur certains postes cela a fait fuir certains. Je vais avoir très bientôt 82 ans. Mes filles, bientôt 58 et l'autre, Bientôt 60. mon gendre lui est déjà en retraite il était aux télécom et il aura lui aussi bientôt 60ans. Voila tu es renseignée ceux que je n'intéresse pas n'ont qu'à plus me lire. Mais qu'ils se disent bien qu'eux aussi auront un jour 60 ou 80 et même plus qui sait c'est à ce moment là qu'ils comprendront.
Je te souhaite de passer une bonne journée malgré la canicule qui tombe dessus. :D :D :) :) :)
Marsouine
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

:kiss: co
horrible chenille brune toute poilue
ce sera peut etre un magnifique papillon
vais avoir très bientôt 82 ans
:kiss: oui j 'avais lu et avais du te parler de anne quoique plus jeune , c'est génial je trouve de se promener sur les forums ,la maman de claire essaye aussi mais ce n'est pas évident
bonne journée
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par noyelloise »

coucou Co :kiss:
Albentosa a écrit :Bonjour ! voulais tu savoir mon âge où celui de mes enfants...Mon âge je l'ai déjà dit sur certains postes cela a fait fuir certains. Je vais avoir très bientôt 82 ans. Mes filles, bientôt 58 et l'autre, Bientôt 60. mon gendre lui est déjà en retraite il était aux télécom et il aura lui aussi bientôt 60ans. Voila tu es renseignée ceux que je n'intéresse pas n'ont qu'à plus me lire. Mais qu'ils se disent bien qu'eux aussi auront un jour 60 ou 80 et même plus qui sait c'est à ce moment là qu'ils comprendront.
Je te souhaite de passer une bonne journée malgré la canicule qui tombe dessus. :D :D :) :) :)
coucou Albentosa :kiss: , tu fais partie de nos anciens avec Nicojack , Nik et Georges ... et d'autres :wink:
je trouve super de se mettre à l'ordi maintenant et de venir discuter avec nous sur le forum :top:
bouvion
Empereur jardinier

Message par bouvion »

en effet :top: c'est génial !!!!!!félicitations albentosa !!! :kiss:
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »