Suspension en Macramé
- thalie2610
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Suspension en Macramé
Bonjour
Je suis à la recherche d'une suspension simple en macramé pour les plantes.
Y a t'il une douée en macramé sur le forum?????
Hier, j'ai fait une tentative de macramé mais franchement c'est un peu "riquiqui", c'est même pas terrible du tout!!!
Si je pouvais avoir de l'aide.....
Je vous remercie d'avance, bonne journée. Thalie
Je suis à la recherche d'une suspension simple en macramé pour les plantes.
Y a t'il une douée en macramé sur le forum?????
Hier, j'ai fait une tentative de macramé mais franchement c'est un peu "riquiqui", c'est même pas terrible du tout!!!
Si je pouvais avoir de l'aide.....

Je vous remercie d'avance, bonne journée. Thalie
- Thalia
- Bourgeon de bavard
Re: Suspension en Macramé
Je ne suis pas "douée", mais j'en ai fait voici très longtemps.
Qu'as-tu pris comme matériau, et quelle longueur, pour que ce soit aussi riquiqui ?
Qu'as-tu pris comme matériau, et quelle longueur, pour que ce soit aussi riquiqui ?
- thalie2610
- Bourgeon de bavard
Bonjour Thalia
J'ai pris du gros coton (qui au crochet se fait avec du 4), j'ai pris des brins de cotons de 2 métres. En hauteur cela peut aller mais en forme c'est pas très ça (il faudrait que je prenne une photo pour te le montrer).
C'est la 1ère fois que j'en fais un, et à vrai dire pour faire ce genre de travail je ne suis pas très douée
Dimanche, au marché artisanal près de chez moi, il y avait un artisan qui en avait (4 models) mais évidemment pas en blanc comme je souhaiterai.
C'est pour cela que j'essaie de le faire mais c'est une catastrophe. Le coton que j'ai pris était de la même grosseur que celui de l'artisan.
On peut pas réussir à tous les coups
Bon 14 Juillet. Thalie
J'ai pris du gros coton (qui au crochet se fait avec du 4), j'ai pris des brins de cotons de 2 métres. En hauteur cela peut aller mais en forme c'est pas très ça (il faudrait que je prenne une photo pour te le montrer).
C'est la 1ère fois que j'en fais un, et à vrai dire pour faire ce genre de travail je ne suis pas très douée

Dimanche, au marché artisanal près de chez moi, il y avait un artisan qui en avait (4 models) mais évidemment pas en blanc comme je souhaiterai.
C'est pour cela que j'essaie de le faire mais c'est une catastrophe. Le coton que j'ai pris était de la même grosseur que celui de l'artisan.
On peut pas réussir à tous les coups

Bon 14 Juillet. Thalie
- nathy+
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Bonjour, je viens de lire ton message sur ta recherche d'une suspension en macrame, tu peux en trouver en coton sur une boutique en ligne qui vend des suspensions en coton et en corde va a cette adresse http://jardinieres.oxatis.com
bonne chance
bonne chance
- thalie2610
- Bourgeon de bavard
bonjour
Désolé pour ma réponse tardive, mais Merci pour ce lien, il y a des suspensions très jolies.
Merci et bonne journée, Thalie
Désolé pour ma réponse tardive, mais Merci pour ce lien, il y a des suspensions très jolies.
Merci et bonne journée, Thalie
- nathy+
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Bonjour, et moi aussi desolé pour le temps que je met a repondre je ne suis pas tres
efficace!! Je voulais juste savoir si tu avais trouvé ton bonheur pour cette suspension en coton. moi j'en ai une, elle est super.
bonne journée

bonne journée