Quelle es cette plante ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Quelle es cette plante ?
Bonjour,
Plante à bulbes avec une petite fleur jaune ?
Merci pour les réponses.

réponse obtenue
Plante à bulbes avec une petite fleur jaune ?
Merci pour les réponses.

réponse obtenue
Dernière modification par becassine le lun. 17 août 2009 11:41, modifié 2 fois.
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: Quelle es cette plante ?
Bonjour
Ce n'est pas assez net, pourrais tu mettre une photo plus grande afin de permettre l'identification
Ce n'est pas assez net, pourrais tu mettre une photo plus grande afin de permettre l'identification

J'espère que celà sera suffisant.

Merci pour vos réponses.

Merci pour vos réponses.
Merci pour le renseignement et la rapidité.
-
- Bourgeon de bavard
Je dirais libertia formosa , la plante me parait haute pour un Sisyrinchium striatum.becassine a écrit :J'espère que celà sera suffisant.
Merci pour vos réponses.
" Collectionneur de sauges, je suis toujours à la recherche d'espèces botaniques. M'envoyer un MP si vous en possédez. Merçi d'avance."
Ma plante fait 60-70 cm de hauteur et d'après les fiches descriptives trouvées sur le net il s'agit bien de Sisyrinchium striatum.
Merci à tous et bonjour aux costarmoricains(aines).
Merci à tous et bonjour aux costarmoricains(aines).