Modification d'une haie
-
- Graine de timide
- Région : Franche Comté
Modification d'une haie
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un terrain avec une vielle grande haie uniforme et dense de thuyas. Il se trouve que certain pieds étaient tout sec/mort je les ai donc coupé (cassé). Du coup je me posait la question de s'il était possible de planter autre chose que du thuya pour remplacer les pieds cassés ? Histoire d'avoir une haie moins uniforme. Sachant que l'éventuelle nouvelle variété aura à se battre contre ses voisins thuya encore bien présent...
Merci pour vos conseils !!
Nous venons d'acheter un terrain avec une vielle grande haie uniforme et dense de thuyas. Il se trouve que certain pieds étaient tout sec/mort je les ai donc coupé (cassé). Du coup je me posait la question de s'il était possible de planter autre chose que du thuya pour remplacer les pieds cassés ? Histoire d'avoir une haie moins uniforme. Sachant que l'éventuelle nouvelle variété aura à se battre contre ses voisins thuya encore bien présent...
Merci pour vos conseils !!
-
- Graine de timide
- Région : France zone Océan Indien
Re: Modification d'une haie
Chez moi, j'ai planter une haie de laurel et ça donne pas mal.
Ce n'est pas parce qu'il y a une rose sur le rosier que l'oiseau s'y pose: c'est parce qu'il y a des pucerons.
-
- Graine de timide
- Région : Franche Comté
Re: Modification d'une haie
Mélangé à du thuya ? ou que tu laurel ?