Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: Venez ! Ici, c'est la Discothèque AuJardin !!!
Si ça t'intéresse, il m'a l'air d'avoir une Danelectro, ce cher Rotor. Sans doute une "reissue" de la Pro.Prokofiev a écrit :[...]
Rotor Jambreks
[...]
un sacré son de guitare (esprit fender télécaster )
Lionnel
- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Je ne pense pas que ce fut aygues31 et je ne me souviens pas de cette réflexion. J'ai juste été modéré pour avoir laissé paraître ma vraie façon d'être.
Pour l'explication, je ne sais pas. Peut être que le faite de reprendre la musique a remis en selle Stéphane James et délaissé JAMES95.
En tout cas, je ne suis pas complaisant dans la vie. Appelle les gendarmeries et les commissariats de mon bled et rien que le nom "James" les feraient bondir.
Pour l'explication, je ne sais pas. Peut être que le faite de reprendre la musique a remis en selle Stéphane James et délaissé JAMES95.
En tout cas, je ne suis pas complaisant dans la vie. Appelle les gendarmeries et les commissariats de mon bled et rien que le nom "James" les feraient bondir.
Stéphane.
- verdurette
- Prince du jardin

Tout ce que nous ne voyons pas cache quelque chose d'autre. R. M.
- grace
- Grappe de parlotte
- Région : France zone Océan Indien
Conclusion, nous ne partageons pas tjrs les mêmes genres de musique, mais un point que je partage complètement avec toi c'est bien celui cité ci-dessus.Prokofiev a écrit :
inutile de me mettre le smiley qui fait des bisous, je ne le vois pas car je l'ai bloqué dans mon navigateur . Il est à mes yeux le symbole de bien trop d'hypocrise étalée ici et ailleurs![]()
Mes lectures en diagonales me le confirme. Je préfère écouter un peu de musique, je reconfigure Deezer et je le remets à jours.
L'honoré du Monde dit aux moines :
Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Valérie
- James 95
- Pépinière à blabla
C'est vraiment chiant de pas pouvoir écouter les musiques que vous mettez en ligne. C'est frustrant.
Il faut réellemnet que je règle ce problème.
Pour la peine, je vais dans mon antre m'écrire un petit texte, ça soulage.
Stéphane.
- verdurette
- Prince du jardin

Tout ce que nous ne voyons pas cache quelque chose d'autre. R. M.
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
je ne connissais pas ces guitares . Il semblerait qu'au fil du temps ils aient produit des modèles très différents souvent inspirés de grands classiques .Si ça t'intéresse, il m'a l'air d'avoir une Danelectro, ce cher Rotor. Sans doute une "reissue" de la Pro.
Celles qui sont sur leur site actuel ressemblent un peu à des fender jaguar : http://www.danelectro.com/guitars_main.html
mais j'ai aussi trouvé ce site , avec celle de rotor : http://www.danguitars.com/DanoPRO.html#Dano%20PRO
Elle est vraiment belle cette guitare, ah si j'avais 20 ans...........

Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
- James 95
- Pépinière à blabla
C’est vrai qu’elles sont pas mal ces grattes. Moi, j’ai toujours eu un faible pour Gibson. C’est comme pour la musique, les bécanes ou autres, les goûts de chacun sont différents.
Etant passé à la basse, ma Gibson reste pour le moment dans son cercueil mais elle devrait ressortir prochainement.
Etant passé à la basse, ma Gibson reste pour le moment dans son cercueil mais elle devrait ressortir prochainement.
Stéphane.
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
oui, mais je ne vois pas pourquoi tu dis ne pas lire les textes comme tout le mondegrace a écrit :sûrement Piero, je ne lis pas les textes comme tout le monde, lorsque Cantat écrit :
"J'ai douté des détails jamais du don des nues ". Je trouve cette phrase très belle, elle peut s'interpréter de mille façon.
ceux qui connaissent cette chanson et ecouté les paroles ont forcement interpreté cette phrase, y'a rien de surprenant a çÃ

c est pas nouveau que Cantat a du talent pour l ecriture
......mais la derniere bof bof
James 95 a écrit :C'est vraiment chiant de pas pouvoir écouter les musiques que vous mettez en ligne. C'est frustrant.
c est quoi ton probleme exactement ?
c est pour lire sur you tube ?
t aurais pas une phrase du genre "vous avez desactivé javascript..etc.)" ?
si oui, un classique
tres chiant parfois a remettre en place mais il y a la solution sur internet
cela ma rrive parfois sur les PC du boulot, je ne sais pas pourquoi
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- grace
- Grappe de parlotte
La dernière Piero ? laquelle ?
Leur album sortira normalement en 2010, la musique est prête mais pas les paroles, même si le sud-ouest est ma région de prédilection je ne suis pas la voisine de B. Cantat, j'ai malheureusement pas ce privilège
Pour les problèmes de configuration je l'ai déjà dit, il y a quelqu'un qui règle bcp de choses, c'est Kryxx (je te passe le bonjour), et si les explications sont trop compliquées, il a la gentillesse de les réexpliquer en Mp.
Leur album sortira normalement en 2010, la musique est prête mais pas les paroles, même si le sud-ouest est ma région de prédilection je ne suis pas la voisine de B. Cantat, j'ai malheureusement pas ce privilège

Pour les problèmes de configuration je l'ai déjà dit, il y a quelqu'un qui règle bcp de choses, c'est Kryxx (je te passe le bonjour), et si les explications sont trop compliquées, il a la gentillesse de les réexpliquer en Mp.
Dernière modification par grace le mar. 18 août 2009 10:18, modifié 1 fois.
Valérie
Valérie
- James 95
- Pépinière à blabla
Salut Piero,
Non, mon problème dure depuis un moment. Je me suis énervé un jour sur mon ordinateur (j’ai arraché les fils de l’ordi lors d’une énième mise à jour qui me paraissait interminable) et depuis je n’ai plus Vista. Je galère pour venir sur le forum.
En fait, c’est un problème de clé produit.
J’ai appelé maintes fois les mecs de Fujitsu Siemens mais ils sont persuadés que j’ai bidouillé mon ordi ou me parlent avec un jargon qui m’est incompréhensible. Je suis une vraie quiche en informatique. Ils m’ont aussi souvent renvoyé avec un autre service mais je tombe sur une boite vocale (pratique pour communiquer) qui me demande un code identifiant mais, pareil, je ne vois pas de quoi on me cause.
J’ai donc un accès limité à l’internet et au bout de 15/20 minutes ma cession s’arrête. C’est super galère quand tu es en train d’écrire un message assez long et que l’ordi s’arrête.
Depuis, j’ai les images mais plus le son.
Non, mon problème dure depuis un moment. Je me suis énervé un jour sur mon ordinateur (j’ai arraché les fils de l’ordi lors d’une énième mise à jour qui me paraissait interminable) et depuis je n’ai plus Vista. Je galère pour venir sur le forum.
En fait, c’est un problème de clé produit.
J’ai appelé maintes fois les mecs de Fujitsu Siemens mais ils sont persuadés que j’ai bidouillé mon ordi ou me parlent avec un jargon qui m’est incompréhensible. Je suis une vraie quiche en informatique. Ils m’ont aussi souvent renvoyé avec un autre service mais je tombe sur une boite vocale (pratique pour communiquer) qui me demande un code identifiant mais, pareil, je ne vois pas de quoi on me cause.
J’ai donc un accès limité à l’internet et au bout de 15/20 minutes ma cession s’arrête. C’est super galère quand tu es en train d’écrire un message assez long et que l’ordi s’arrête.
Depuis, j’ai les images mais plus le son.
Dernière modification par James 95 le mar. 18 août 2009 10:40, modifié 1 fois.
Stéphane.
- James 95
- Pépinière à blabla
Salut Grace,grace a écrit : Pour les problèmes de configuration je l'ai déjà dit, il y a quelqu'un qui règle bcp de choses, c'est Kryxx (je te passe le bonjour), et si les explications sont trop compliquées, il a la gentillesse de les réexpliquer en Mp.
J’ai un topic sur le forum « problèmes informatiques ».
Kryxx m’a répondu qu’il ne connaissait pas vista et m'a conseillé de voir avec mon revendeur. Un autre forumeur nommé « Webaubraie » a eu la gentillesse de me répondre mais je n’ai rien pigé.
Je pense qu’il faut que je fasse appel carrément à un pro qui prendra mon ordi pour remettre tout cela en ordre.
Ce qui est étonnant, c’est que lorsque j’accède à internet, tous mes favoris ont été conservés.
Stéphane.
- - Piero
- Roi du massif
ben celle que tu avais mise en 1er : gagnants /perdantsgrace a écrit :La dernière Piero ? laquelle ?
Leur album sortira normalement en 2010, la musique est prête mais pas les paroles, même si le sud-ouest est ma région de prédilection je ne suis pas la voisine de B. Cantat, j'ai malheureusement pas ce privilège![]()

je vais voir ton post Jame's

- grace
- Grappe de parlotte
Je l'écoute en ce moment en boucle "Gagnant Perdant" et je l'aime beaucoup, son rythme, sa voix, les mots qu'il a mis sur son texte. Pour l'engagement "politique" qu'ils ont je m'en moque un peu car comme l'a mis notre ami Prokofiev pour lui, je n'ai malheureusement plus vingt ans moi non plus, cela me serre à une chose, je n'ai plus d'illusion sur les idées politiques, gauche ou droite...je fais que constater. La musique m'est beaucoup plus importante et presque vital.
Dernière modification par grace le mer. 19 août 2009 8:45, modifié 1 fois.
Valérie
Valérie
- James 95
- Pépinière à blabla
Je l’aime bien aussi Gagnant Perdant même si je la trouve un peu trop lente. J’aimais mieux « le Temps des Cerises » mais, elle n’a plus la même signification pour moi.
On verra ce que donnera le prochain album.
Bon, je n’attends pas après non plus car j’ai de quoi faire. En plus, lors de mon passage à Montpellier, j’ai été gâté par mes potes avec des lives (CD +DVD) de deux groupes que j’aime bien : les Sales Majestés et Shériff.
On verra ce que donnera le prochain album.
Bon, je n’attends pas après non plus car j’ai de quoi faire. En plus, lors de mon passage à Montpellier, j’ai été gâté par mes potes avec des lives (CD +DVD) de deux groupes que j’aime bien : les Sales Majestés et Shériff.
Stéphane.
- Lionnel
- Prince du jardin
C'est vrai, que c'est très important ! Gerra va pouvoir se remettre au boulot.vin a écrit :Un petit HS qui a son importance
Lionnel
- James 95
- Pépinière à blabla
Pour du HS, c'est du HS mais c'est marrant. Je ne me souvenais même plus qu'elle existait encore cette brave dame.vin a écrit :Un petit HS qui a son importance
Stéphane.
James, rien que pour toi !
Tout ça ne nous dit pas de qui elle est enceinte, de René ou de B. Cantat ?
Et pour te remettre de ces émotions !
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/x-64CaD8GXw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/x-64CaD8GXw&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cwd_oBTVd9Y&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cwd_oBTVd9Y&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/J5NiYqp8HoM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/J5NiYqp8HoM&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/s51Vn4tjS0U&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/s51Vn4tjS0U&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
La suite ici
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/x-64CaD8GXw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/x-64CaD8GXw&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cwd_oBTVd9Y&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cwd_oBTVd9Y&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/J5NiYqp8HoM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/J5NiYqp8HoM&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/s51Vn4tjS0U&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/s51Vn4tjS0U&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
La suite ici
- - Piero
- Roi du massif
inspiration celte ....festival c est çà ?
Non, pas festival cette fois-ci juste découvert en vidéo en attendant le groupe milwaukee dans un café concert sur le port (de Brest)wikipedia a écrit :Dropkick Murphys est un groupe de punk celtique/oi! formé en 1996 à Quincy, ville au sud de Boston, dans le Massachusetts[2]. Le groupe allie musique irlandaise traditionnelle, punk hardcore, oi! et rock folk. Le groupe a acquis une réputation importante en tournant sans arrêt dans le monde entier et en organisant des week-ends de la Saint Patrick à travers Boston.
QQ morceaux à écouter ici
- James 95
- Pépinière à blabla
Merci vin!vin a écrit :James, rien que pour toi !
Je ne peux pas écouter la zique (je n'ai que les images) en ce moment car mon ordi déconne. Pour Madame DION, je n'ai aucun regret par contre pour les morceaux que tu mets après, je suis réellement frustré de ne pouvoir écouter ce groupe.
Stéphane.
Oui, tu rates qq chose: un mélange de pogues, sham69, 4skins et ACDC.James 95 a écrit :.. je suis réellement frustré de ne pouvoir écouter ce groupe.

Hasta la vista

- James 95
- Pépinière à blabla
J'aurai bien l'occasion de revenir pour enfin les écouter, soit quand l'ordi fonctionnera normalement soit en restant au boulot un midi ou d'aller squatter l'ordi d'un pote avec une bonne mousse trapiste.
Je me mettrai à jour car je suis certain de rater des bons trucs proposés par certains. Par contre, je suppose qu'il doit aussi y avoir des morceaux à zapper.
Je me mettrai à jour car je suis certain de rater des bons trucs proposés par certains. Par contre, je suppose qu'il doit aussi y avoir des morceaux à zapper.
Stéphane.