blettes.
-
- Fleur de pipelette
blettes.
j'ai mis deux pieds de blettes dans le jardin elles ont mtre bien poussé mais pas encore assez pour la recolte... mais j'en ai une qui est en train de monter en graine.. j'ai coupé direct mais je me demande si le pied va pousser normalement apres ça.....
ou si je ne recolterais rien du tout....
a votre avis?

a votre avis?
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
- moustache
- Grossiste en parlotte
A mon avis, elle va faire repartir des tiges plus bas pour "remonter" Ã graines.
Moi le blettes, je les sème en août/ septembre, repiquées en octobre.
Je ceuille un peu de feuilles pendant tout l'hiver, et grosse récolte au printemps avant monté à graines.
Moi le blettes, je les sème en août/ septembre, repiquées en octobre.
Je ceuille un peu de feuilles pendant tout l'hiver, et grosse récolte au printemps avant monté à graines.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
-
- Fleur de pipelette
hello.
a ramatuelle les hiver osnt doux mais chez moi il a fait - 15 courant janvier ou fevrier donc pour l'hiver c'est pas la peine d'y penser... je vais surveiller la montée a graine recolter les feuilles que je peux et je verrais la suite.... le deuxieme pied n'a pas l'air de vouloir fleurir il m'en restera donc un...
merci pour la reponse
a ramatuelle les hiver osnt doux mais chez moi il a fait - 15 courant janvier ou fevrier donc pour l'hiver c'est pas la peine d'y penser... je vais surveiller la montée a graine recolter les feuilles que je peux et je verrais la suite.... le deuxieme pied n'a pas l'air de vouloir fleurir il m'en restera donc un...

merci pour la reponse

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Je fais comme stef? En mars je sème dans ma mini serre et je repique 3 ou 4 pieds en mai. Elles tiennent le coup jusqu'aux premiers froids , se calment ensuite pour refaire une poussée au printemps avant de monter en graine. J'utilise les côtes en salades ou gratins et le vert comme les épinards. Je trouve même que c'est plus fin.
On ne peut à la fois,être et avoir été
-
- Fleur de pipelette
plants acheté au stade trois feuilles comme les autres années.. y'a quelque chose qui n'a pas du lui plaire.... peut etre un sol trop riche..... j'ai mis du fumier cette année grace a mon voisin enfin surtout a ces vaches....
cele reste bizarre quand meme.....

cele reste bizarre quand meme.....

tomates du stef

tomates du stef