Moucherons dans spathiphyllum
-
- Graine de timide
Moucherons dans spathiphyllum
Bonjour!
Mon système d'irrigation a mal fonctionné pendant mes vacances, et mon spatiphyllum a été beaucoup trop arrosé. Il était assez jauni, j'ai dû retirer quelques feuilles mais ça a mieux. Le problème, c'est que maintenant, il y a plein de moucherons, ça grouille!
Avez-vous une solution (si possible naturelle)?
Merci.
Mon système d'irrigation a mal fonctionné pendant mes vacances, et mon spatiphyllum a été beaucoup trop arrosé. Il était assez jauni, j'ai dû retirer quelques feuilles mais ça a mieux. Le problème, c'est que maintenant, il y a plein de moucherons, ça grouille!

Avez-vous une solution (si possible naturelle)?
Merci.
- lily1412
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: Moucherons dans spathiphyllum
Il faut mettre du marc de café sur la terre. Chez moi, ça a bien marché. Plus de moucherons ! S'il y en a beaucoup, il faudra peut-être en mettre plusieurs fois.
-
- Graine de timide
Super! Merci beaucoup!
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
tu as aussi la solution :
1 litre d'eau , 1 cuillère à café de savon liquide et 1 cuillère nà café d'alcool, tu mélanges et tu pulvérise, y vont pas aimer
1 litre d'eau , 1 cuillère à café de savon liquide et 1 cuillère nà café d'alcool, tu mélanges et tu pulvérise, y vont pas aimer