Info Programmateur HUNTER

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
chillaw
Graine de timide

Info Programmateur HUNTER

Message par chillaw »

Bonjour,
J'ai pas mal parcouru ce forum (trés instructif au passage) et différents sites concernant l'arrosage de jardin et je ne vois aucune doc ou avis concernant le modèle Hunter ELC 401 ou 601 (http://www.irrijardin.fr/p1955/Arrosage ... VOIES.html). Produit également fantôme sur le site Hunter... Alors si l'en d'entre vous pourrait m'en dire plus sur ce produit et les différences avec la série XC, je suis preneur.

Merci d'avance et à bientôt!
Clw
arroser
Maitre des bosquets
Région : Ile de France

Re: Info Programmateur HUNTER

Message par arroser »

chillaw a écrit :Bonjour,
J'ai pas mal parcouru ce forum (trés instructif au passage) et différents sites concernant l'arrosage de jardin et je ne vois aucune doc ou avis concernant le modèle Hunter ELC 401 ou 601 (http://www.irrijardin.fr/p1955/Arrosage ... VOIES.html). Produit également fantôme sur le site Hunter... Alors si l'en d'entre vous pourrait m'en dire plus sur ce produit et les différences avec la série XC, je suis preneur.

Merci d'avance et à bientôt!
Clw
c'est une nouveauté en gamme "premier prix" ; je crois que le produit est réservé aux Grandes surfaces de Bricolage et magasins pour les particuliers.
Pas d'avis je ne connais pas le produit, mais Hunter fait de très bons programmateurs.

perso, je pose beaucoup de XC (anciennement EC) avec transformateur intégré :top:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
chillaw
Graine de timide

Message par chillaw »

Bonjour,
Merci de votre réponse, dommage qu'il n'y ait aucune fiche technique sur ce produit qui permettrait de comparer avec les autres gammes.
Je pense tenter le 6 voies, sachant qu'il sera installé au sec dans un local technique et que vu le prix je ne risque pas grand chose pour débuter...

à bientôt,
C
Bouagadou
Graine de timide
Région : Languedoc Roussillon

Message par Bouagadou »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre opinion sur le modèle Hunter ELC 601 après quelques mois d'utilisation ?

Je viens d'en acheter un (ECL 601). Le demarrage s'effectue correctement, en revanche les electrovannes ne s'arretent pas...
Par ailleurs, certaines fonctions (par ex reinitialisation) ne fonctionnent pas (du moins pas comme sur la notice...).

Merci beaucoup,

Cordialement
arroser
Maitre des bosquets
Région : Ile de France

Message par arroser »

Bouagadou a écrit :Le demarrage s'effectue correctement, en revanche les electrovannes ne s'arretent pas...
le soucis ne viendrait il pas plutôt des électrovannes ? :|
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Bouagadou
Graine de timide
Région : Languedoc Roussillon

Message par Bouagadou »

Cela n'explique pas que d'autres fonctions propres au programmateur semblent ne pas fonctionner (re-initialisation, mode manuel, etc).
Par ailleurs, cela supposerait que les 4 electrovannes soient defectueuses.

C'est pourquoi je cherche un avis d'utilisateur sur ce modèle precis.
De fait, le programmateur m'a été "offert" car je passais une grosse commande.
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »