feuilles de radis et roquette
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
feuilles de radis et roquette
Bonjour
Qui pourrait me dire ce que je peux faire, mes feuilles de radis et de roquette sont pleines de petits trous, pour les radis ce n'est pas grave, mais on ne peut pas manger de roquette.
Merci
Qui pourrait me dire ce que je peux faire, mes feuilles de radis et de roquette sont pleines de petits trous, pour les radis ce n'est pas grave, mais on ne peut pas manger de roquette.
Merci
-
- Pépinière à blabla
- Région : Champagne Ardenne
Re: feuilles de radis et roquette
C'est probablement l'œuvre des altises ou puces des choux. Elles affectionnent la saison chaude et la sècheresse (elles n'aiment pas être arrosées).
En ressemer dans un autre coin du jardin et les arroser une ou deux fois par jour permettra d'en avoir bientôt à nouveau (de la roquette, pas des altises ;-)
D'ailleurs, comme la saison chaude tire bientôt à sa fin, les altises vont se faire plus rares.
En ressemer dans un autre coin du jardin et les arroser une ou deux fois par jour permettra d'en avoir bientôt à nouveau (de la roquette, pas des altises ;-)
D'ailleurs, comme la saison chaude tire bientôt à sa fin, les altises vont se faire plus rares.
- Tangerine
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: feuilles de radis et roquette
Les donner à manger aux lapins, cochons d'Inde, poules ou aux tortues qui se régaleront