Début de maladie sur ma lavande ?
-
- Graine de timide
Début de maladie sur ma lavande ?
Bonjour,
j'ai planté 10 lavandes Munstead en mars 2008. Je viens de constater qu'un des pieds est desséché sur 30 % de sa surface (photo 1). Qu'est-ce donc ? Un début de maladie ? Auquel cas, je ne voudrais pas qu'elle contamine les pieds voisins, qui sont superbes (photo 2)
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai planté 10 lavandes Munstead en mars 2008. Je viens de constater qu'un des pieds est desséché sur 30 % de sa surface (photo 1). Qu'est-ce donc ? Un début de maladie ? Auquel cas, je ne voudrais pas qu'elle contamine les pieds voisins, qui sont superbes (photo 2)
Merci d'avance pour votre aide.
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Début de maladie sur ma lavande ?
As tu remarqué des bestioles???
On dirait que ça fait des filaments style toile d'araignée là où c'est desséché...
Ciao!!!
On dirait que ça fait des filaments style toile d'araignée là où c'est desséché...
Ciao!!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
-
- Graine de timide
Non, aucune bestiole ni filament. A force de tomber de la résolution d'image pour entrer dans les clous du forum, la qualité de cette dernière commence à être vraiment limite. Désolé.Juventino a écrit :As tu remarqué des bestioles???
Ciao!!!
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
A ta place je couperai ce qui est sec, la plante n'est pas cuite entièrement..
Ciao!!!
Ciao!!!
http://lecolebuissonniere.eu/