Identification d'une espèce de pélargonium
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Identification d'une espèce de pélargonium
Bonjour,
Je voudrais identifier cette espèce de pélargonium très florifère. Le propriétaire de ce magnifique bouquet ne m'a fourni que des renseignements vagues et imprécis.
Merci pour votre aide. Fortuné.
Je voudrais identifier cette espèce de pélargonium très florifère. Le propriétaire de ce magnifique bouquet ne m'a fourni que des renseignements vagues et imprécis.
Merci pour votre aide. Fortuné.
Re: Identification d'une espèce de pélargonium
Cette plante est -elle si difficile à identifier?
Je vais tenter de vous aidez un peu en rajoutant une photo.
Je vais tenter de vous aidez un peu en rajoutant une photo.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Identification d'une espèce de pélargonium
as-tu une idée du nombre de variétés, cultivars de pelargonium?? autant chercher une aiguille ds un meule de foin!! et des rouges, alors là .....
Disons que c'est un geranium-lierre rouge
Disons que c'est un geranium-lierre rouge