besoin de conseil
besoin de conseil
Bonjour
J'ai acheté un hibiscus moscheutos à anduze il y a plusieurs années; je le rabats l'hiver; les feuilles repoussent normalement mais il n'y a aucune fleur. Que dois je faire pour retrouver les fleurs magnifiques qui m'avaient fait l'acheter. Il est exposé au soleil, beaucoup d'eau mais aucune fleur?!!!! Je suis en région centre 41 près de blois Merci de me répondre
Anne BRETON
annebreton@laposte.net
J'ai acheté un hibiscus moscheutos à anduze il y a plusieurs années; je le rabats l'hiver; les feuilles repoussent normalement mais il n'y a aucune fleur. Que dois je faire pour retrouver les fleurs magnifiques qui m'avaient fait l'acheter. Il est exposé au soleil, beaucoup d'eau mais aucune fleur?!!!! Je suis en région centre 41 près de blois Merci de me répondre
Anne BRETON
annebreton@laposte.net
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: besoin de conseil
bonjour,anne2 a écrit :Bonjour
Anne BRETON
annebreton@laposte.net
si tu peux, mets une photo de ta plante
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.