Duky, le goinfre !!
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Duky, le goinfre !!
mince, je n'ai pas la photo
il devait être bien aise quentin dans l'eau !!!!!!!! tu pouvais aller avec lui noyel et arroser ducky de la piscine!

il devait être bien aise quentin dans l'eau !!!!!!!! tu pouvais aller avec lui noyel et arroser ducky de la piscine!

- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
bonjour noyelloise
c est vrai chipette il lui ressemble bien le petit duky
ils sont vraiment trop mignons ces chiens là j adore la tête de malheureux qu ils nous font je craque complètement
bonne journée
c est vrai chipette il lui ressemble bien le petit duky

ils sont vraiment trop mignons ces chiens là j adore la tête de malheureux qu ils nous font je craque complètement
bonne journée

- chipette
- Empereur jardinier
je les adore aussi et duky c'est tres bien jouer le chien mâle heureuxc est vrai chipette il lui ressemble bien le petit duky
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
monsieur ordi va mieux, je vois le petit quentin dans l piscine;
tu sais noyel, il vaut qu'il l'essaie habill et sans eau dedans que habillé dans l'eau! tu n'aurais peut être pas apprécié
tu sais noyel, il vaut qu'il l'essaie habill et sans eau dedans que habillé dans l'eau! tu n'aurais peut être pas apprécié

- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Bonsoir,
en commençant à lire, sans voir la photo, j'ai cru que l'on aurait duky dans l'eau ...
OUF pour la piscine
Bien beau ce pti gars
Ici, dinka est sage *** mais.............elle aime les courgettes.
Comme elle est gourmande (elle bouffe n'importe quoi) elle a décidé qu'elle pouvait aller se servir toute seule !!!
Quand j'ai trouvé l'objet du délit destroy, son popotin a compris qu'il ne fallait pas faire ça.....................
*** elle est allée avec son maître aux ateliers municipaux. Il y a une mare MAIS dinka n'aime pas l'eau.
Dans la mare il y a des canards. Elle a voulu les attraper et est tombée dans l'eau. OOOOOOOOOOO PANIQUE, elle est revenue trempée et les canards sont saufs ... tant qu'ils restent dans l'eau

en commençant à lire, sans voir la photo, j'ai cru que l'on aurait duky dans l'eau ...
OUF pour la piscine
Bien beau ce pti gars
Ici, dinka est sage *** mais.............elle aime les courgettes.
Comme elle est gourmande (elle bouffe n'importe quoi) elle a décidé qu'elle pouvait aller se servir toute seule !!!
Quand j'ai trouvé l'objet du délit destroy, son popotin a compris qu'il ne fallait pas faire ça.....................
*** elle est allée avec son maître aux ateliers municipaux. Il y a une mare MAIS dinka n'aime pas l'eau.
Dans la mare il y a des canards. Elle a voulu les attraper et est tombée dans l'eau. OOOOOOOOOOO PANIQUE, elle est revenue trempée et les canards sont saufs ... tant qu'ils restent dans l'eau

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- chipette
- Empereur jardinier
bonjour noyelle
calins duky
coucou tatine contente de te lire a nouveau ,tu etais en vacances?

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- tatine
- Maitre des bosquets
Pas vraiment, mais très occupée.chipette a écrit :bonjour noyellecalins duky
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
coucou les dukynautes
Dinka mange les courgettes sur pieds
Duky ne me l'a pas encore fait
c'est étonnant !!!
par contre, si vous avez besoin de damer la terre, de faire des trous pour planter ou de déplacer des tas de feuilles séchées, je peux vous prêter Duky
le voisin a un nouveau petit chien, un petit berger allemand .......... Duky veut faire sa connaissance ..... il me pousse pour passer la barrière et court DANS le jardin en écrasant les poireaux, les choux, la salade nouvellement semée (va-t-elle pousser ?) pour pouvoir allez renifler ce petit bout (qui me fait penser à Elian, oreille cassée aussi pour l'instant) impossible de le faire revenir et en passant, il étalait les pieds des haricots vert en train de sécher

Dinka mange les courgettes sur pieds

par contre, si vous avez besoin de damer la terre, de faire des trous pour planter ou de déplacer des tas de feuilles séchées, je peux vous prêter Duky

le voisin a un nouveau petit chien, un petit berger allemand .......... Duky veut faire sa connaissance ..... il me pousse pour passer la barrière et court DANS le jardin en écrasant les poireaux, les choux, la salade nouvellement semée (va-t-elle pousser ?) pour pouvoir allez renifler ce petit bout (qui me fait penser à Elian, oreille cassée aussi pour l'instant) impossible de le faire revenir et en passant, il étalait les pieds des haricots vert en train de sécher

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
Bonjour Muriel alors comment vont ta fille et le petit,ta maman va mieux à présent.
Je n'ai pas pu voir ta photo!!!!
petit bisous au petit Nolan c'est ça et à la maman.
Duky continu ses bêtises, ton jardin doit être bien labouré avec ce numéro.
Bonne journée et bisous
Je n'ai pas pu voir ta photo!!!!
petit bisous au petit Nolan c'est ça et à la maman.
Duky continu ses bêtises, ton jardin doit être bien labouré avec ce numéro.
Bonne journée et bisous
- tatine
- Maitre des bosquets
Tu m'étonnes.noyelloise a écrit :coucou les dukynautes![]()
Dinka mange les courgettes sur piedsDuky ne me l'a pas encore fait
c'est étonnant !!!
par contre, si vous avez besoin de damer la terre, de faire des trous pour planter ou de déplacer des tas de feuilles séchées, je peux vous prêter Duky![]()
Dinka aussi fait ça chez ma fille qui est anti-barrières... ça se voit qu'elle n'a pas de "bulldozer"

Elle mange n'importe quoi : courgettes, tomates, concombre, haricots verts (cuits svp) et pommes, cerises, poires (un peu), en ce moment elle grignote les grappes de raisins en bas des pieds et elle m'a mangé toutes les framboises a portée de truffe............... ENFIN, c pas grave.
bisous bonne journée
-
- Empereur jardinier
bonjour noyel,
sacré duky !!!!! mais je pense là , et si vous preniez vous un ptit chien rin qu'à vous, il serait plus calme t n'aurait pas à piétinr le jardin et les légumes pour allr voir celu du voisin
sacré duky !!!!! mais je pense là , et si vous preniez vous un ptit chien rin qu'à vous, il serait plus calme t n'aurait pas à piétinr le jardin et les légumes pour allr voir celu du voisin

- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
duky ne fait que goûter avant vous afin que vous sachiez si c'est bon ou pas !!!!!!

- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Hello Noyelloise voilà que je découvre ce post, de la lecture en vue pour le we !
- chipette
- Empereur jardinier
tu vas t'amuser ,et oui le malheur des uns ,mais duky ce n'est que du bonheurde la lecture en vue pour le we

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Noyelle
Et finalement a-t-il sauté dans la piscine
Non, tu vois c'est un ange
Quentin est
bonne soirée
Et finalement a-t-il sauté dans la piscine

Quentin est

bonne soirée

- tatine
- Maitre des bosquets
si il avait sauté, je pense qu'elle nous aurait fait un reportage
biz à toute la tit famille...

biz à toute la tit famille...
-
- Empereur jardinier
Coucou Noyelle, coucou Duky
Des nouvelles de la famille, BB, ta maman, et le roi des bêtises qui s'assagit, comment va tout ce petit monde ?
Bonne journée
Des nouvelles de la famille, BB, ta maman, et le roi des bêtises qui s'assagit, comment va tout ce petit monde ?
Bonne journée

- chipette
- Empereur jardinier
oui on est en manque
noyelle calins a duky

- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais
coucou les dukynautes
tout le monde va bien
ma maman continue la Kiné et elle arrive à prendre le petit Nolan parce qu'il est encore petit (sinon elle n'a pas de force dans son bras
)
Nolan fait 4.540kg, il mesure 55cm.....il dort et ne se réveille que pour la tétée..... il y a des jours où il réclame tout le temps.... on est bien sur maman
Duky ................ il fait toujours des trous, il est toujours gourmand : il fouille, enfin il essaye, la poubelle; il renifle beaucoup dans la cuisine et si ça l'intéresse, il met ses 2 pattes sur la table, sur le plan de travail pour renifler et plus si possible
j'ai préparé des tomates pour faire du coulis......j'ai laissé tomber une tomate...... pas eu le temps d'arriver à terre, la tomate

tout le monde va bien

ma maman continue la Kiné et elle arrive à prendre le petit Nolan parce qu'il est encore petit (sinon elle n'a pas de force dans son bras

Nolan fait 4.540kg, il mesure 55cm.....il dort et ne se réveille que pour la tétée..... il y a des jours où il réclame tout le temps.... on est bien sur maman

Duky ................ il fait toujours des trous, il est toujours gourmand : il fouille, enfin il essaye, la poubelle; il renifle beaucoup dans la cuisine et si ça l'intéresse, il met ses 2 pattes sur la table, sur le plan de travail pour renifler et plus si possible

j'ai préparé des tomates pour faire du coulis......j'ai laissé tomber une tomate...... pas eu le temps d'arriver à terre, la tomate

- tatine
- Maitre des bosquets
Tu vois, lui aussi il aime les légumes..............
Tu verras que lui aussi il mangera des courgettes et des concombres

Tu verras que lui aussi il mangera des courgettes et des concombres

- chipette
- Empereur jardinier
brave duky tu n'a meme pas besoin de te baisser pour ramasser
contente de te croiser tatine

contente de te croiser tatine

- tatine
- Maitre des bosquets
Salut chipette
je suis trop occupée en ce moment
mais je suis encore lÃ
biz
je suis trop occupée en ce moment
mais je suis encore lÃ
biz
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Sacré DUky !
Bonne nuit

Bonne nuit

-
- Empereur jardinier
Coucou Noyelle
Coucou Duky
Des petites photos de rentrée peut-être
A tous (BB, , Henri, Maman et surtout toi et Duky)
Coucou Duky
Des petites photos de rentrée peut-être

- chipette
- Empereur jardinier
duky a du se transformé en
que c'est triste
noyelle