NOS CHATOUS D'AMOUR
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Re: NOS CHATOUS D'AMOUR
Bonjour Claire et tout le monde

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
pour-nos-amours-disparus-t115554.html#p1653966
excellente idée
bravo alilora pour l 'idée et aurelie la création
les gagattes
j 'etais donc hier chez maman et sitot arrivée elle me dit
tu ne sais pas ce qui m 'arrive j 'ai une petite chatte qui a fait ses petits dans ma cave
bien sur tres envie d'aller voir ,mais non je ne pouvais pas ,peur de craquer sans doute ,puis finalement j'ai du aller dans la cave car gwendal voulait sortir ,j 'étais seule et me suis approcher ,maman avait mis une boite avec des chiffons pour les petits ,et la un regard
des yeux d'une beauté intense ,une petite chatoune toute noire ,elle est sortie ,est venue se frotter a mes jambes ,encore un BB a peine 6 mois je pense d'une maigreur extrême et câlins et bavarde ,j 'ai fondu en larmes(ben oui chat noire
caline
bavarde
,pot de colle
,des yeux
) en la caressant
elle avait a boire du tho un steak ,
maman me dit je ne sais plus quoi lui donner a manger ,elle ne mange rien
je savais que je ne pouvais la ramener ,mais je devais faire quelque chose
j 'ai chercher une ecole des chats libres sur l 'annuaire ,rien mais une chatterie 'laissez les vivre' a une centaine de km ,j 'ai appelé la dame m'a expliqué qu'on l 'appelait de partout et qu' elle ne se deplacait plus pour aller chercher les chats
je ne pouvais la laisser , maigre ,au risque de se faire prendre a nouveau par un matou
mon zom a bien voulus faire les km
,nous l'avons emmener donc avec ses Bb a cette chaterie ,qui fait partie de la spa ,les chats sont en libertes dans un enclos aboises ,avec une chatterie refuge bien sur ,une salle pour les soins ,les quarantaines ,je ne regrette pas ,sinon l 'avoir ramenée chez moi ,mais ça c'est .............pas possible
je lui souhaite d'etre heureuse avec ses petits
excellente idée

j 'etais donc hier chez maman et sitot arrivée elle me dit
tu ne sais pas ce qui m 'arrive j 'ai une petite chatte qui a fait ses petits dans ma cave
bien sur tres envie d'aller voir ,mais non je ne pouvais pas ,peur de craquer sans doute ,puis finalement j'ai du aller dans la cave car gwendal voulait sortir ,j 'étais seule et me suis approcher ,maman avait mis une boite avec des chiffons pour les petits ,et la un regard

elle avait a boire du tho un steak ,
maman me dit je ne sais plus quoi lui donner a manger ,elle ne mange rien

je savais que je ne pouvais la ramener ,mais je devais faire quelque chose
j 'ai chercher une ecole des chats libres sur l 'annuaire ,rien mais une chatterie 'laissez les vivre' a une centaine de km ,j 'ai appelé la dame m'a expliqué qu'on l 'appelait de partout et qu' elle ne se deplacait plus pour aller chercher les chats
je ne pouvais la laisser , maigre ,au risque de se faire prendre a nouveau par un matou
mon zom a bien voulus faire les km

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Encore et toujours.............dur dur ma pauvre Chipette
J'imagine tes réflexions
Si les chats peuvent courrir c'est bien............dans les spa que j'ai vu ils sont toud enfermés dans un local ensemble.........plein de coussins dans tout les coins

J'imagine tes réflexions

Si les chats peuvent courrir c'est bien............dans les spa que j'ai vu ils sont toud enfermés dans un local ensemble.........plein de coussins dans tout les coins

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
bonjour Chipette
pauvre petite chatoune heureuseemnt que tu es passé par la en esperant qu'ils arrivent a la nourrir !!!
gros bisou a vous tous

pauvre petite chatoune heureuseemnt que tu es passé par la en esperant qu'ils arrivent a la nourrir !!!
gros bisou a vous tous

Notre plus grande richesse, La Liberté.
- chipette
- Empereur jardinier
je téléphonerais lundi pour avoir des nouvelles !
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Alilora
- Liseron du clavier
Merci Chipette, dis nous dès que tu auras eu des nouvelles, bises 

- roudoudou43
- Grappe de parlotte
Et encore des petits sauvés ! il fallait que tu tombes ce jour-là chez ta mère ; et les kms encore ! maintenant, elle est en lieu sûr ! 

Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
- chipette
- Empereur jardinier
je vais vous dire les filles ,je voudrais trop decider zom et aller la recuperer ,une fois ses petits ,sevrés ,les chatons ont plus de chance de se faire adopter ,mais je sais c'est pas gagné,un reve secret
je suis certaine qu'avec de la patience sirrius l 'adopterai aussi ,mais j'ai un peu peur aussi

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
allez chipette ce que femme veut femme obtient ne lache pas l'affaire !!! tu vas y arriver !!! 

- Alilora
- Liseron du clavier
Fais lui des bisous, des calins, des bons petits plats, et c'est dans la poche! 

- chipette
- Empereur jardinier
je me fait aussi du souci pour la réaction de ma sirrius c'est pas toujours gagné voir judokate avec finette ,je ne supporterais pas que sirrius me délaisse , et pire se sente délaissée ,sais pas du tout ,
mais pour l'instant elle doit s'occuper des ses BB ça a "été alilora pour annoncer la disparition de ton loulou aux filles ,et tequila ?

- Alilora
- Liseron du clavier
Pour les filles, j'attend demain, elles sont revenues ce matin et Alizée a été à son cours de poney tout a l'heure avec une copine, elle n'est pas encore rentrée, donc demain à tête reposée, ça sera pas facile. Téquila, aucun changement, mais ça va, nous avons rv mercredi chez le véto, nous n'avons pas pu y aller cette semaine.
bises

bises

- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Chipette, elle est triste ton histoire !
Alilora, je pense bien a toi ! pas facile d'expliquer aux enfants.

Alilora, je pense bien a toi ! pas facile d'expliquer aux enfants.

- roudoudou43
- Grappe de parlotte
Tu voudrais amener la maman et les petits chez toi, en FA en quelque sorte ? Mais as-tu une pièce séparée pour les mettre, car si tu mets Sirrius en relation directe, çà va chouiner, des 2 côtés car la mère va avoir peur pour ses petits.
Et faire attention que Sirius ne s'en aille pas. Mieux vaut les séparer et faire entrer une relation très doucement. Sirrius est habituée seule avec toi...
Avec mes nouveaux chats et ceux en garde, je vois bien maintenant que leurs relations ne sont pas innées ; il faut bcp de patience et de tact, mais çà peut se faire.
Et faire attention que Sirius ne s'en aille pas. Mieux vaut les séparer et faire entrer une relation très doucement. Sirrius est habituée seule avec toi...
Avec mes nouveaux chats et ceux en garde, je vois bien maintenant que leurs relations ne sont pas innées ; il faut bcp de patience et de tact, mais çà peut se faire.
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
Et tu le sais aussi, faire attention aux FIV FELV PIF....s'ils sont à part, pas de problème.
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
je pense que chipette veut prendre la maman quand les petits seront sevrés ou alors j'ai mal compris !!
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
oui, elle veut prendre la maman, elle dit que les petits seront plus vite adoptés que la maman ! 

- chipette
- Empereur jardinier
oui je ne prendrais que la maman si je devais le faire , elle est a 400 kilomètres de chez moi et je ne le ferais jamais FA,je ne voudrais pas qu'elle pense arriver chez moi pour etre aimée cajolée et devoir pour une raison ou une autre repartir ,ou je la prend ou pas et j ai tres peur de la réaction de sirrius ,et comme dit zom de toutes les façons j ' ai envie de tout récupérer ,je sais pas je ne sais plus ,roudoudou a raison
les gagattes bonne journée
Et faire attention que Sirius ne s'en aille pas. . Sirrius est habituée seule avec toi

- Alilora
- Liseron du clavier
Bonjour tout le monde. Chipette, je ne pense pas que Sirrius partirai, mais possible qu'elle réagisse mal. Qu'elle te fasse la tête pendant quelques temps, ce n'est jamais facile. Bonne journée 

- Mumujp
- Maitre des bosquets

Un gros bisous à Alilora et Téquila

Chipette :Courage et prend la bonne décision

Il n'y a pas longtemps, je pensais adopter à la spa un minet, et après réflexion,
je sais que tant que j'ai ma minette et mon gros minet je ne pourrais pas prendre d'autres chats !
Avant j'avais un autre male, qu'il a fallu euthanasier, il avait une tumeur dans le cou énorme...........
Le gros minet lui grimpait toujours dessus comme si c'était une femelle...au début ils se battaient, mais gros minet était bien plus fort......le petit a accepté

Par contre la minette ne se laisse pas faire et je ne pense pas qu'elle accepterai une autre femelle

Evidemment si un minet arrivait dans mon jardin, je le garderais..........

- Alilora
- Liseron du clavier
Bonjour Mumu, un gros bisous à toi aussi 

- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
c'est vrai que c'est un dilemme, quand j'ai ramené chanel l'an passé, elle avait 3 mois, et tous les autres matous étaient ensemble depuis des années, cela a craché pas mal au départ, titeuf l'a tout de suite adopté, grincheuse cela a pris qq mois avec scotty aussi, elles se crachaient dessus, celui qui a eut le plus de mal c'est mon doudou,scott, mon noirpiaud, il a boudé pendant plus de 6 mois, au début il grognait sans arrêt, il entrait comme une flèche et repartait aussi sec, ensuite ils ont commencés a chahuter , a se poursuivre, il faisait connaissance, maintenant ca va, cela ne le dérange pas d'être couché a la maison si elle n'est pas loin, plus de grognement, mais là encore tout dépend des chats, pas un seul ne réagit pareil, mais je me suis dit que de toute façon même si c'est plus ou moins long , ils cohabiteront, maintenant c'est ok
ce n'est pas facile comme décision,
ce n'est pas facile comme décision,
- chipette
- Empereur jardinier
non pas facile ,je crois que finalement je ne l'a prendrais pas ,sirrius n'est plus assez jeune ,n'auras sans doute pas assez de patience ,elle ne supporte pas vega ,est jalouse de mes petits enfants ,je ne veux pas la rendre malheureuse,et je le serais moi aussi de la voir ainsi ,en fait ce serait de l 'egoisme de ma part et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Ma pauvre Chipette
L'intention était bonne
Si tu la prend, il faudra toujours surveiller, aider à faire connaissance, "gronder" , rassurer.........beaucoup de patience

L'intention était bonne

Si tu la prend, il faudra toujours surveiller, aider à faire connaissance, "gronder" , rassurer.........beaucoup de patience

- Alilora
- Liseron du clavier
De toute façon tu es obligée de tenir compte de Sirrius, c'est "sa" maison, pas facile, en particulier si elle a toujours été habituée seule, je n'ai jamais eu ce problème c'est vrai que j'ai toujours eu une "famille nombreuse".
Je me doute que tu dois en avoir très envie, et après ça va être difficile pour toi de renoncer à cette idée, alors prend vite une décision, plus tu attendras plus ça sera difficile.
J'ai annoncé la "nouvelle" de la mort de Max à mes filles, Alizée est très triste, Elora ne réalise pas du tout, trop jeune.
Bises à toutes
Je me doute que tu dois en avoir très envie, et après ça va être difficile pour toi de renoncer à cette idée, alors prend vite une décision, plus tu attendras plus ça sera difficile.
J'ai annoncé la "nouvelle" de la mort de Max à mes filles, Alizée est très triste, Elora ne réalise pas du tout, trop jeune.
Bises à toutes