Fleurs à couper
-
Isabelle27
- Graine de timide
- Région : France zone Océan Indien
Fleurs à couper
Je me lance dans le jardinage et dans l’art floral.
Pourriez-vous me dire ce que je peux semer ou planter (bulbes) en Septembre-Octobre, pour avoir de belles fleurs à couper ?
Merci à tous
Pourriez-vous me dire ce que je peux semer ou planter (bulbes) en Septembre-Octobre, pour avoir de belles fleurs à couper ?
Merci à tous
Re: Fleurs à couper
c'est justement la bonne époque pour les bulbes de printemps 
-
GRANGE
- Grossiste en parlotte
- Région : Franche Comté
Re: Fleurs à couper
Oui, tous les bulbes de printemps. Regarde les catalogues et va faire un tour dans les jardineries au mois de septembre, et tu pourras choisir les fleurs qui te plaisent. Rien qu'avec les tulipes, les narcisses et les jonquilles, dont il existe quantités de variétés, tu dois pouvoir trouver chaussure à ton pied.
Pour choisir, regarde bien la hauteur de la plante, parce que tu en as de toutes les grandeurs, et la période de floraison. Ainsi tu pourras un peu étaler la floraison dans le temps et profiter de bouquets fleuris plus longtemps.
Pour choisir, regarde bien la hauteur de la plante, parce que tu en as de toutes les grandeurs, et la période de floraison. Ainsi tu pourras un peu étaler la floraison dans le temps et profiter de bouquets fleuris plus longtemps.