Salutations !
- Ice
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
Salutations !
Et bien voilà , petite nouvelle au service de Dame Nature, je navigue avec mon homme à travers herbes aromatiques, rosiers, grimpantes et petites fleurs toutes jolies.
Comme nous n'avons que de petites notions de jardinage, ce site va grandement nous aider
Pour ma part, je suis (comme ma signature l'indique) une passionnée des jardins à l'anglaise et je prévois de faire une allée de pergolas avec glycines, agrémenté de quelques statues... au fil du temps !
Je suis de Picardie, sur un terrain d'à peu près 500m2 qui est entièrement à refaire. Nous avons débroussaillé une bonne partie, les années à venir vont donc être pleine de plantations !
Bref, que du bonheur dans quinze litres de sueur ! hihihi
Enchantée de faire votre connaissance et à bientôt sur le forum !
Comme nous n'avons que de petites notions de jardinage, ce site va grandement nous aider

Pour ma part, je suis (comme ma signature l'indique) une passionnée des jardins à l'anglaise et je prévois de faire une allée de pergolas avec glycines, agrémenté de quelques statues... au fil du temps !
Je suis de Picardie, sur un terrain d'à peu près 500m2 qui est entièrement à refaire. Nous avons débroussaillé une bonne partie, les années à venir vont donc être pleine de plantations !
Bref, que du bonheur dans quinze litres de sueur ! hihihi
Enchantée de faire votre connaissance et à bientôt sur le forum !

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui imite un lion devient un singe." Victor Hugo
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Salutations !

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
coucou et à bientôt

- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue Ice !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
bienvenue sur le forum